En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Oh et j'ai eu des nouvelles de mon filleul d'amour! Il porte plus de couche, même la nuit, même s'il y a encore quelques accidents mais à 2 ans, je trouve ça chouette!
Et il a bazardé son bib aussi! J'ai hâte de le voir mon chaton :hugs: et hâte qu'il reçoive son colis mais pour ça, il faudrait que sa vilaine marraine l'envoie enfin!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
trois heures après (le temps d'un bain quoi):

Elfy;2073117 a dit :
Les rares fois où je prends les transports en commun, j'essaye toujours d'afficher un large sourire.

Et en général, t'as beau passer pour une niaise, c'est communicatif :d

(et moi aussi, je suis pour la politesse, tu peux tout avoir avec un joli sourire et un "bonjour, s'il vous plait, merci, bonne journée !" :) )




Ah oui, je comprends :sad:

Des bisous :hugs:

Rigel;2073132 a dit :
Et moi c'est encré en moi, je suis presque toujours de bonne humeur, donc en général dans les transports, dans la rue, au supermarché... Je fais un grand sourire :d
(Je sautille même dans la rue parfois, en tournant sur moi même comme un princesse de dessin animé, j'ai honte parfois mais je n'arrive pas à m'en empêcher :facepalm:)

Ava*;2073143 a dit :
Je suis pareil, toujours souriante, a l'écoute, polie.
Mais y'a des fois, quand les gens sont affreux avec moi j'ai juste envie de salement les envoyer bouler.
(Mais a la place je les remets a leur place avec le sourire :) )



Spiracle;2073273 a dit :
Moi quand je marche, je sautille tout le temps à ce qu'il paraît. Et sinon quand je marche avec de la musique dans les oreilles, on dirait que je marche en dansant, aussi. Ou que je danse en marchant, comme on veut.

Et je saute dans les flaques aussi :shifty:. Et je fais l'avion dans la rue, et je tourbillonne, et je saute toujours la dernière marche en riant, et je sautille comme dans le générique de la Petite Maison Dans La Prairie quand je suis heureuse sans raisons particulières. Sinon j'ai 17 ans -mes copines ont fini par adopter la stratégie de "j'la connais pas" quand je saute dans les flaques. Ce qui dénote d'un manque singulier de naïveté dans leurs petits coeurs.

On va fonder un nouveau parti, bah non une nouvelle nation tant qu'à faire!!!
Bon par contre j'avoue qu'il y a un revers de médaille en ce qui me concerne: j'attire grave les détraqués! Y'en a un sur une place noire de monde tu peux être sur qu'il vient direct vers moi et aussi, je pense que c'est lié, mais les gens sont parfois méchants sans raison avec moi, ça doit être à cause de mon air niais, le bonheur ça dérange!


Ava*;2073208 a dit :
Mais, mais, mais, si on est plus ensembles, ça veut dire que j'ai pas le droit de lui envoyer un texto pour lui dire que j'ai très envie de lui la?
tears.gif

J'ai envie de répondre "au contraire!" je suis sur que tous les ex rêvent de recevoir ce genre de message!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai une irrépressible envie de faire du shopping là ... Si j'ai le courage j'irais demain ou bien jeudi. Je sais pas.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sur un powerpoint qu'on m'a filé l'an passé pour nous orienter un peu dans la rédaction de notre mémoire : "résumer en quelques paragraphes l'ensemble de la recherche: remémorer les moments forts"

Comme moment fort, j'hésite entre "un sujet a rappelé 12 phrases sur 12, woooow !" et "houlalala, c'était chaud mais il a réussi de justesse !".

(je plaisante hein, mais la tournure de la phrase me fait sourire - j'avais écrire "souffrir", c'est vrai aussi ahah)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sèng : :hugs: <3

Ma meilleure amie ne répond toujours pas et n'est pas connectée sur facebook. J'espère que je flippe pour rien, mais en attendant je suis toute seule chez moi alors qu'on aurait du être les deux, et je ne sais pas où elle, je n'ai pas de nouvelles :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée chargée mais :cupidon:. Mes deux profs de restau m'ont dit que mon dévernissage était parfait, que j'avançais avec un bon rythme et que c'était très bien.
J'ai fait un quart de la surface totale, demain je continue un peu et d'ici la fin de la semaine prochaine, il sera fini (et je pourrais m'attaquer aux repeints pour découvrir la vraie peinture en dessous du ciel moche).
Je suis genre toute :cupidon:, ça m'a fait tellement plaisir. Surtout que l'un des deux profs est venu spontanément me voir deux fois, pour me demander comment j'allais et pour voir l'avancée de la restauration. Et il s'est même pas arrêté pour aller voir deux nenettes de ma classe qui bossaient à côté.


Encore un petit verre de vin, et je m'attaque à mon repas.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2073132 a dit :
Et moi c'est encré en moi, je suis presque toujours de bonne humeur, donc en général dans les transports, dans la rue, au supermarché... Je fais un grand sourire :d
(Je sautille même dans la rue parfois, en tournant sur moi même comme un princesse de dessin animé, j'ai honte parfois mais je n'arrive pas à m'en empêcher :facepalm:)
Je fais ça tout le temps dans les vignes quand je sors le chien en ce moment :d Et quand j'écoute de la musique je dois me retenir de danser, et je chante le générique d'"inspecteur Gadget" et autres joyeusetés à la fac. We don't have to be ashamed, we're bringing joyce in the world :lunette:

(et je vous parle pas de là fois où j'ai capté qu'il y avait une dame derrière moi alors que je chantais "Let's go to the mall" dans la rue)
 
B

boreale-2

Guest
J'ai survécu à mon commentaire de droit à l'oral, en plus je crois que j'me suis pas trop foiré oh yea oh yea :rockon:

Sinon bien votre journée mes madounettes? :d

Oh et, ma meilleure amie me nargue trop en me disant que le dernier 90210 était juste ouuuuuuf, J'AI TROP ENVIE DE LE REGARDER APRÈS MANGER, MAIS J'AI TROP PEUR DE CE QUI VA SE PASSER AU SECOUUUUUUURS :gonk:

Quoi? Que dîtes-vous? Moi? Hystérique? Absolument pas.:vex:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Eight;2073351 a dit :
Sèng : :hugs: <3

Ma meilleure amie ne répond toujours pas et n'est pas connectée sur facebook. J'espère que je flippe pour rien, mais en attendant je suis toute seule chez moi alors qu'on aurait du être les deux, et je ne sais pas où elle, je n'ai pas de nouvelles :erf:
Elle était au ski, s'est endormie dans la voiture et a oublié de me prévenir. Putain, j'adore quoi, vive les amies. Je me retrouve toute seule du coup alors qu'on aurait pu passé une bonne soirée. Fait chier merde. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes