En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai paumé mon stick lèvres et j'ai les lèvres en feu depuis hier (du coup je fais des baisers enflammés ... non ?). Ma langue est coupée, mes gencives me grattent, et j'ai le goût du sel. C'est Bagdad dans ma douche, à l'aide, un extincteur pour tout ça !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Violette!;2073893 a dit :
C'est officiel : la sérigraphie, c'est top :queen: je kiffe le travail en atelier, le mélange des encres, des produits, le mélange entre travail manuel et création, j'aime même nettoyer les cadres, c'est vous dire ah ah.

Cela dit, il faut encore que je me bouge pour me procurer tous les films manquants (et j'ai très envie de goûter de la glace à la réglisse depuis que GrandeMarine en a parlé)

Je viens de la finir et j'ai adoré :d même si je trouve que l'extrait de café ce sent un peu trop si tu t'enfile la glace d'un coup comme moi!! sinon la j'ai une haleine que j'adore j'adorerais avoir un mec pour lui en faire profiter!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon frère m'a enfin dit pourquoi ils ont appelée ma nièce Léa c'est à cause de la chanson de Louise attaque :jv: .
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Je viens d'avoir ma maman au téléphone pendant 1/2h, elle a illuminé ma journée :jv:
Sur ce point positif je file sous la couette !
Bonne nuit les filles !!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Anastasie;2073837 a dit :
Bon, j'ai envie de me reprendre en main. :shifty: Physiquement je veux dire. J'ai envie de changement. Demain, je vais chez le dermato. Je vais lui demander de me represcrire la pilule ou de tester les antibios, parce que là çavaplusdutout. Ensuite, j'arrête de me ronger les ongles. Voilà, c'est dit, vous êtes témoins. D'ailleurs je vais aller tout de suite mettre du vernis amer sur mes knakis-boudins. Et puis dans quelques semaines, quand ils auront poussé, je mettrais du vrai vernis de fille. :Pff:
Puis, étape la plus délicate, je vais reparler à ma mère de mon opération dès demain. Je me suis décidée, ça fait des années que ça me gâche la vie, je veux me faire opérer, et c'est une décision longuement réfléchie. J'en ai marre de toujours repousser le moment, d'entendre ma mère me dire "on verra". Si c'est plus tard ce sera trop tard, alors je crois vraiment qu'il est tant. Je suis certaine que ça me changera la vie.
Et pour finir, j'ai envie de me refaire une garde-robe. De trouver enfin la paire de talons de mes rêves, et d'assumer de porter des talons, même si j'ai les jambes très fines...

Bon, euh, en attendant je vais aller travailler. Parce-que ça coûte de l'argent les talons. :lol:
Je peux demander pourquoi l'opération ?

Et je te suis, moi aussi je me reprends en main. Dans 6 mois je suis bonne ET stylée
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Rigel;2073997 a dit :
Bo un peu à Seng aussi.
Je le prend (ah ah) lundi et mardi, toi mercredi et jeudi, on lui laisse vendredi et samedi et dimanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
on le laisse se reposer !
Ce serait mieux de se le faire tourner un jour sur trois non?
Parce que 2jours consécutifs ça fait pas beaucoup, alors qu'étalé sur la semaine...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes