En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy;2074730 a dit :
Après les gnocchis à poêler, après le riz à poêler, après les timballes de pâtes, on a maintenant les pâtes à gratin.


C'est si difficile que ça, un gratin de pâtes ? :Puppyeyes


Autant les timballes de pâtes je peux comprendre (pour emmener au taf, tout ça) (et encore), autant là, les pâtes "prêtes pour aller au four", j'ai du mal.


Décidément, moi et les plats tous prêts, on ne se comprend pas.
Tiens c'est marrant on en parlait hier avec ma mère, j'trouve qu'on prend de plus en plus les gens pour des handicapés (et pas seulement en ce qui concerne la bouffe hein!)

Ca m'choque trop moi.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ava*;2074742 a dit :
Tiens c'est marrant on en parlait hier avec ma mère, j'trouve qu'on prend de plus en plus les gens pour des handicapés (et pas seulement en ce qui concerne la bouffe hein!)

Ca m'choque trop moi.

En même temps si ça se vend c'est que ça colle à la demande... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais bien que c'est pour du gain de temps, mais j'ai du mal à concevoir qu'on préfère manger un plat tout prêt pas bon (oui j'ai déjà testé le hachis parmentier surgelé, et les lasagnes, et ce genre de trucs tout prêts en barquette, par flemme) plutot que de passer un petit peu de temps en cuisine.

La cuisine doit faire peur en fait, je ne sais pas, dans la tête des gens ça doit faire l'équation "manger bon = passer 3h en cuisine".

En plus là, le gratin de pâtes, faut quand meme le faire, et il faut quand meme qu'il cuise (il se réchauffe pas en 3min au micro ondes)


Putain ça pue en Lybie :erf:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je crois que ma voisine va me tuer en sortant de chez moi... ça fait juste une heure (voir deux) que je passe le nouveau clip des Strokes en boucle. La pauvre :yawn:.

Mais, mais... faut bien que je me motive pour aller à la BU alors qu'il fait beau dehors:gonk:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Allez, faut que je me motive. Mission H&M pour me faire rembourser mon haut blanc trop transparent et ensuite pharmacie. Ouais, tranquille. J'ai le temps...
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Binjoo;2074696 a dit :
:hello:

Je suis toujours dans ma recherche de montre, c'est à croire que je suis la seule personne au monde à avoir un petit poignet (et donc à pas vouloir de grosse montre)
Et ce matin à 8h30, j'ai reçu un message me disant qu'il fallait que je sois à une réunion à l'école à 10h :yawn: C'est des petits rigolos, ils croyaient vraiment qu'en nous prévenant seulement à cette heure là, alors qu'on avait pas cours jusqu'à demain, on allait venir?

J'ai des petits bras, et donc des petits poignets et perso j'ai cette montre mais en en rose fuchsia !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nan mais je comprend qu'on puisse acheter des plats tout prêts pour des trucs long a faire, mais des pâtes?
Sérieusement les plus longues que je connaissent mettent 11 minutes a cuire (bon ok faut faire bouillir l'eau, mais allé disons 30 minutes 2 fois par jour pour se faire a manger c'est pas la mort si?)
'Fin je sais pas, je considère pas le temps "cuisine" comme du temps perdu moi, juste comme un moment plaisir, ça doit dépendre des gens j'imagine.


Sur Le Fil
moi j'ai reçu une lettre de la mairie pour me dire de passer m'inscrire sur les listes. J'y suis allé début décembre je crois et ils m'ont dis que je la recevrais (la carte) juste avant les prochaines éléctions (les cantonnales donc qui sont... heu... Bientot).
Peut être que tu devais passer t'inscrire?
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'aille prendre ma douche ... motivation (je me demande bien comment je suis censée me motiver pour aller passer 15 minutes sous un jet d'eau brûlante qui me crâme les cheveux et qui en plus s'arrête dès que je cesse de tirer sur la chaîne (oui, nos douches sont en modes "toilettes à l'ancienne"), le tout dans une salle de bain frigorifique ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes