Bah la prochaine fois qu'ils te disent non, tu leur dis "bon bah [ton mec] va venir me chercher alors, puisque j'ai raté le bus."Zag;2077431 a dit :Nan mais elle m'énerve trop là. Madame est en vacances, avec mon père ils se sont barrés 4 jours dans le sud le week end dernier (donc elle a eu le temps de se reposer), je leur ai quasiment pas demandé de m'amener chez mon copain depuis un moment, mais nan, aujourd'hui elle a pas voulu m'y amener alors qu'elle foutait rien de sa journée et que j'avais loupé le seul bus qu'il y a pour y aller. En plus mon mec a un scoot, mais j'ai pas le droit de monter dessus. "on préfère faire des aller retours plutôt que tu monte dessus" bah ouais BAH FAITES LE !
(le pire, c'est que les parents de mon copain font tout le temps des aller retours pour moi, des détours, tout ça, eux ils l'ont jamais fait pour lui..)
Pourqwwwwwwwwwwwwwwoi?Madness;2077432 a dit :
Je tiens à vous dire que ce topic est encore magique.
"Ha bah nan j'ai pas envie qu'on reste ici, merci"Zag;2077455 a dit :Sauf qu'à ce compte là, s'il vient me chercher, ils vont dire que je suis pas obligée d'aller chez lui, qu'il peut rester là...
Jules Winnfield;2077462 a dit :. Je suis contenteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Queen Bitch;2077463 a dit :Alors envoies-lui un mail mais pour demander un entretien demain ou en début de semaine prochaine. Comme l'a dit Mae c'est mieux si ça passe par un dialogue quand même. Si il prend des stagiaires normalement il est censé pouvoir libérer un peu de temps pour répondre à leur question.
Si tu veux parler n'hésites pas .Ephéméride.;2077454 a dit :L'humeur du jour en smiley :
(j'ai besoin de parler à quelqu'un)
Lokelani.;2077489 a dit :C'est bien V pour Vendetta ? J'ai vraiment peur de ne pas aimer...
Tu es trop mignonneJules Winnfield;2077446 a dit :Madness, tu m'as fais peur. Ne refais plus jamais ça compris?
Je suis là par MP si tu veux (mais pas pour longtemps haha, ou alors je répondrai ce soir !).Ephéméride.;2077454 a dit :L'humeur du jour en smiley :
(j'ai besoin de parler à quelqu'un)
Parce que j'ai dit dans un de mes posts que j'avais dû "le" vexer et en fait, il m'a répondu juste après.Ava*;2077464 a dit :Pourqwwwwwwwwwwwwwwoi?