Bon, j'ai envoyé mon mail à mon chef il y a 20 min, et s'il ne me répond pas, je sens que je ne vais pas du tout bien dormir.
Jules Winnfield;2077979 a dit :Mais tu es encore là toi?
D'ailleurs, la nuit dernière, j'ai rêvé que tu avais accouché et que tu postais des photos en même temps sur le forum
Apreel;2077980 a dit :Le Petit Topic magique peut faire apparaître un (des) mec(s) sexy dans mon lit ?
Elfy;2077953 a dit :Edgar, Edgar Junior, Petit Topic Magique,
Hein, s'il vous plaît, vous voulez bien ?
Vous seriez mignons, merci !
Elfy;2077987 a dit :Mais je vous prout tous là, oui je suis toujours là, vous en avez marre de me voir ?
(c'est pas contre toi, mais contre la floppée de sms/mail que je reçois par jour de "Alors !?", et les collègues de l'Amoureux, et les gens que je connais que je croise. Bin rien ducon, toujours rien)
(t'as changé de pseudo toi non ?)
mzell chiChi;2077989 a dit :j'ai rêvé de toi la nuit dernière c'est un signe tu crois?
Non parce que si tu es chatain clair/ blond foncé avec les cheveux mi-long ondulés, que tu as les yeux bleus et que tu portes souvent un sous-pull noir et un pantalon un peu large kaki, c'est que c'était un rêve prémonitoire...
ce serait pas mon premier....
Pause Café;2077988 a dit :J'avais posté ça dans le topic des amoureuses au lieu de celui-ci.
Pause Café;2077993 a dit :C'est quoi cette histoire de topic magique ?
Jules Winnfield;2077991 a dit :Yep!
Bon allez, je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Ca va être pour cette nuit ou pour demain Elfy (j'ai un pressentiment )
Elfy;2077998 a dit :Naaaaan mais ça va me donner de faux espoirs encore ça !
Et puis le 4 mars, j'aimerais vraiment, c'est tout pile un mois avant mon anniversaire
Tchi;2077997 a dit :Il arrive par moment que quand on parle d'un truc ici qu'on souhaite, ou un truc qui nous arrive de pas cool, quelques minutes plus tard apres en avoir parlé, ça arrive
Elfy;2077998 a dit :Naaaaan mais ça va me donner de faux espoirs encore ça !
Et puis le 4 mars, j'aimerais vraiment, c'est tout pile un mois avant mon anniversaire