A
AnonymousUser
Guest
June.;2078641 a dit :Je le dis tout le temps, je m'en rends même plus compte. Mais je crois avoir lu que le Bretons le disaient souvent, non?
Mais euh, je suis pas Bretonne
June.;2078641 a dit :Je le dis tout le temps, je m'en rends même plus compte. Mais je crois avoir lu que le Bretons le disaient souvent, non?
J'ai loupé un appel de mon frère, des USA, je suis dégoutée
Deb M.;2078798 a dit :comment tu fais
Lelaina;2078812 a dit :C'est parce que t'es pas une vraie bretonne du fin fond du 2-9, nous, on le dit tout le temps
Jules.;2078810 a dit :Je me crée une image blanche d'environ 490 x 80 dans Photoshop (ou Paint hein, ça marche aussi), j'y écris ma petite phrase fort poétique puis je la poste grâce à ça.
Tu Upload ton image et une fois qu'elle est chargée tu reclique dessus. Puis Tadam, tu deviens CEO, bitch (pardon).
Lelaina;2078812 a dit :C'est parce que t'es pas une vraie bretonne du fin fond du 2-9, nous, on le dit tout le temps
Elfy;2078799 a dit :Mais euh, je suis pas Bretonne
Deb M.;2078803 a dit :Non c'est les ch'ti je crois, enfin moi je suis bretonne et j'utilise pas plus de quoi que vous, quoi. AHAH busted
Deb M.;2078815 a dit :Moi je suis une 56 represent bb sisi !