En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
:hello:

Je me prépare en ce moment à mon entretien de lundi, je révise l'anglais et le vocabulaire technique, très important pour ce job voire décisif...

Je suis allée à mon "rdv mensuel" au Pôle emploi ce matin, à la fin, je lui dit au revoir et ma conseillère me dit "merde" pour mon entretien :yawn:
Sur le coup, je suis restée sur le cul.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mon chat est malade depuis ce matin, il vomit, c'est la 5ème fois aujourd'hui. Il a surement mangé une plante parce qu'il essaye toujours de les bouffer mais qu'on l'en empeche comme c'est pas bon pour lui... mon pauvre bébé je sais pas trop quoi faire là, le véto est en visites donc je peux pas aller le voir :sad:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Elfy;2078864 a dit :
T'es vraiment cool avec ta soeur quand même ! :Puppyeyes

Bon, trois plombes après, c'est juste que ma maman risque d'être rapatriée, et que si elle voit ça, elle va pleurer, et je veux pas que ma mère pleure après ce qu'elle vit en ce moment.
C'est absolument pas pour ma counasse de soeur.
Bon la troisième machine est en route, j'ai fait SA vaisselle, j'ai fini la cuisine à fond, les salles de bain de l'étage et j'attends que ça sèche dans la cuisine pour aller chercher les produits. Je suis très efficace là..
 
A

AnonymousUser

Guest
Camilin;2078980 a dit :
Bon, trois plombes après, c'est juste que ma maman risque d'être rapatriée, et que si elle voit ça, elle va pleurer, et je veux pas que ma mère pleure après ce qu'elle vit en ce moment.
C'est absolument pas pour ma counasse de soeur.
Bon la troisième machine est en route, j'ai fait SA vaisselle, j'ai fini la cuisine à fond, les salles de bain de l'étage et j'attends que ça sèche dans la cuisine pour aller chercher les produits. Je suis très efficace là..


Je comprends tout à fait que tu fasses ça pour ta maman (j'espère quand même que ça n'est pas trop grave pour qu'elle soit rapatriée :erf:), mais elle pourrait te filer un coup de main, et t'aider à faire une maison agréable et rangée !

C'est pour ça que je te trouve cool avec ta soeur, en fait
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Iaoranamoana;2078972 a dit :
J'ai enfin vaincu cette putain de mise à jour qui m'empêchait de jouer aux sims.

Bon par contre, les mecs qui sortent les mises à jour devraient être brûlés pour une incompétence pareille.

Ca me manque les Sims :sad: Dès que mon copain se rachète un PC, je le soudoie pour installer les Sims 3 :shifty: (puis lui aussi il aime bien alors hein) (han les nouveaux Pokémon sortent aujourd'hui je crois!) (salut j'ai 8 ans)
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
J'ai acheté une statuette en plastique de la reine d'Angleterre qui salue la foule grâce à des panneaux solaire :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes