Haha, Black Sheep quoi.Snail;2079488 a dit :Ah ben pour moi, c'est le contraire. Tous des amateurs de Zombies & co, mais justement, c'est la guerre pour savoir qui va réussir à convaincre les autres de matter le film que lui veut voir. Sachant que y a le gang des "ce film on l'a déjà vu, il est cool, on a qu'à le rematter" [ Avec Dead Space, Shaun et Black Sheep en top 3 de l'infini visionnage ] et le gang de "heeeu j'ai entendu parler de ce film mais heu, je sais pas si il est bien vu que je l'ai pas encore vu, ça vous tente? - ouaais, non, j'sais paaaas"
Les potes
Rigel;2079453 a dit :Quoi quoi quoi ? et je n'étais pas au courant
Je vais regarder plane of the dead, il est trop trop drôle (enfin si t'as pas peur des zombies)
Et j'ai regardé Shaun lundi avec des potes, j'ai été insupportable à rire avant toutes les blagues et à faire les dialogues en même temps
Snail;2079488 a dit :Ah ben pour moi, c'est le contraire. Tous des amateurs de Zombies & co, mais justement, c'est la guerre pour savoir qui va réussir à convaincre les autres de matter le film que lui veut voir. Sachant que y a le gang des "ce film on l'a déjà vu, il est cool, on a qu'à le rematter" [ Avec Dead Space, Shaun et Black Sheep en top 3 de l'infini visionnage ] et le gang de "heeeu j'ai entendu parler de ce film mais heu, je sais pas si il est bien vu que je l'ai pas encore vu, ça vous tente? - ouaais, non, j'sais paaaas"
Les potes
Ephéméride.;2079459 a dit :Rendez-moi l'ancienne version de BetaSéries !
Heu, j'en doute.Klint;2079506 a dit :C'est pas toi qui en avait parlé y'a quelques semaines sur ce topic ?
En tous cas je l'ai regardé avec une copine après coup et on s'est trop marré aussi, ce film est risible à souhaits, je conseille vivement
Je te hais!Beyondzewords;2079513 a dit :Commande speed burger : check ! Et comme je paye en ticket resto et qu'il me faut la somme pile j'ai pris un mars glacé et un pot de 500ml de Ben&Jerry Brownie !
Sèng;2079500 a dit :Ce que je donnerais pour des boules quiès, là tout de suite. Y'a que la nuit que mes oreilles se reposent, et c'est épouvantable.
(En plus je me suis moquée de Saltimbanque parce qu'elle en porté la nuit, mais c'est parce qu'elle m'a avouée qu'elles lui servaient à que dalle )
Aerith;2079521 a dit :Je te hais!
( j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog sur l'anneau si tu veux )