A
AnonymousUser
Guest
Hey je viens seulement de les voir héhé! J'accepte tout de suite!Elfy;2079538 a dit :Haaaaaaan t'as même pas accepté de publier mon post DS VS iPad !
Hey je viens seulement de les voir héhé! J'accepte tout de suite!Elfy;2079538 a dit :Haaaaaaan t'as même pas accepté de publier mon post DS VS iPad !
Aerith;2079714 a dit :Hey je viens seulement de les voir héhé! J'accepte tout de suite!
Shymere.;2079708 a dit :Mdrrrr après Mélanie Laurent, cartonnons Charlotte Le Bon *empoigne sa fourche telle une gueuse hysterique du moyen-âge, une lueur démoniaque dans le regard*
Alors Charlotte Le Bon en effet, non elle est pas drôle. Fin j'sais pas, si écarquiller les yeux et réciter des blagues, qui font la plupart du temps un bide ENORME (limite je suis trop mal à l'aise pour elle alors je zappe quoi :/) suffit à être drôle... Non j'suis pas d'accord! En revanche je regrette Louise Bourgoin. Elle était phénoménale cette fille. (et là y'en a une qui va cartonner Bourgoin )
Sèng;2079741 a dit :Bref, tout ça pour dire que les bébés hérissons, c'est trop cool.
Est-ce que tu lis dans mon esprit ?Devka.;2079746 a dit :JE VEUX UN MEC, un mec qui m'envoie des textos trop beaux, qui me serre dans ses grands bras, qui passe à l'improviste, avec qui m'engueuler ! Ceci est un cri du coeur, n'en prenez pas compte haha