En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
GrandeMarine;2080139 a dit :
J'ai une video trop mignonne et trop canarde a vous montrer, mais je sais pas si ce soir vous êtes en mode triste ou heureuse mdr

Fais péter ! :cretin:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis trop déçue pour l'envoi des colis :'(

voila ce que j'ai reçu : "Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'. Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "

je suis desolée d'en parler ici mais je suis tellement frustrée et fachée et décue que j'ai envie d'en parler partout :sad:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ya un topic pour commenter Confessions intimes? Ya du lourd ce soir!

Edit : j'ai dépassé les 1000 contributions !!!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
SoliS;2080148 a dit :
Je suis trop déçue pour l'envoi des colis :'(

voila ce que j'ai reçu : "Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'. Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "

je suis desolée d'en parler ici mais je suis tellement frustrée et fachée et décue que j'ai envie d'en parler partout :sad:

Oh la (Edit de Yana : pas d'insulte contre les autres membres) !!! c'est super ingrat serieux, déjà le colis elle aurais du l'envoyé y'a quasi un mois, donc limite la meuf a attendue de savoir si elle avais le sien pour t'envoyé le tien!!
Préviens Yana serieux, et si tu peux encore participe au topic où les filles qui se sont fais arnaquer renvoie un colis!!(mais bon tu devra surement encore renvoyer un colis...) elle est super ingrate la fille!!!


bon sinon la video canarde j'explique vite fais c'est une vidéo pré faire part, pour annoncer le futur mariage :d
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Rigel;2080161 a dit :
Ro c'est dommage, c'est sûr que ne rien recevoir c'est pas cool, mais faire plaisir à quelqu'un c'est génial aussi !

Clair ! Mais bon quand on reçoit un message de ce genre on l'a en travers de la gorge.. Et bon j'étais aussi contente de me dire que j'allais recevoir (même si j'ai aimé envoyer bien sur)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
"Oui nan mais je m'en fous de toi, j'aime que Johnny
- Je commence à me poser des questions..."

AH BAH OUI IL SERAIT TEMPS!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;2080139 a dit :
J'ai une video trop mignonne et trop canarde a vous montrer, mais je sais pas si ce soir vous êtes en mode triste ou heureuse mdr

Je n'ai pas regardé ta vidéo encore, mais ce que j'aime dire, c'est qu'ici, comme il y a plusieurs filles, tu feras forcément plaisir à quelqu'un en postant un truc.

( Sur ce, faites comme si je n'étais pas passée... )
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Haha le fan de Johnny qui veut reposer dans son mini musée quand il sera mort !!!

Sa femme est une championne de conjugaison : "c'est nous qui va être la"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes