A
AnonymousUser
Guest
Je vais aller faire la vaisselle, passer l'aspirateur et à la douche ensuite (à défaut de pouvoir prendre un bain !)
Musique à fond, et c'est parti !
Musique à fond, et c'est parti !
Báthory;2083352 a dit :Moi j'aime bien...
BlackBelladone;2083354 a dit :Je sais que c'est bête, mais j'aime bien sniffer mon dissolvant des fois
On-a-Boat;2083356 a dit :Ahah moi je supporte Liverpool, j'aurais mis un beau rouge à Carragher tout de même... Surtout que l'arbitre il les regardait genre "allez y les mecs continuez, faites vous plaisir". C'est un arbitre en carton lui, il a pas la carrure pour arbitrer un match pareil.
J'adore moi (et je ne suis pas la seule apparemment). Formons une secte les filles. :chat:Madness;2083348 a dit :Le dissolvant ça pue.
Ambroisine;2083359 a dit :J'ai fais deux malaises, pourtant je mange bien, je comprend pas ce qui se passe...
J'ai dormi un peu, j?espère que ça ira.
Ambroisine;2083359 a dit :J'ai fais deux malaises, pourtant je mange bien, je comprend pas ce qui se passe...
J'ai dormi un peu, j?espère que ça ira.
Deb M.;2083374 a dit :Là ca va Man a l'air un peu plus à l'aise.
Mais c'est vrai que le choix de l'arbitre pour ce match euh grosse blague.
J'me fais déjà charier par mes potes pros Liv
RAH PUTAIN le quasi-but là
On-a-Boat;2083390 a dit :Ouais m'enfin ça ne va pas durer votre petite période haha. Justement 3-0 !!!!
Tu vas te faire bien charrier là! J'ai un pote qui supporte M-U, il me charriait à chaque défaite, là je vais me faire plaisir...