Deb M.;2062735 a dit :Et moi, on m'oublie !!
.Harleen Quinzel;2062742 a dit :Haha ça me fait drôle d'être citée dans les habituelles ! Pourtant je ne poste pas non plus des masses ! Tu me lis avec une attention qui m'impressionne haha !
Enfin bref moi ce soir je suis euh...
Déprimée.
mzell chiChi;2062720 a dit :c'est assez mort ce soir non? il manque pas mal de nos noctambules habituelles, où sont Flynn, Madness, Harleen, Zolotoï, Ziggie.....?
.Harleen Quinzel;2062748 a dit :(...)
Madness;2062750 a dit :Moi, comme Flynn et Harleen, je suis déprimée et je n'ai rien à dire, donc je ne poste pas...
Ziggie est à Oslo
mzell chiChi;2062760 a dit :Mais faut pas déprimer, je vous aime toutes moi, j'ai le coeur assez grand pour vous toutes! (tentative désespérée de vous faire sourires mesdames)
Sérieux vous me manquez!
Snail;2062762 a dit :Je compatis, et Harleen aussi.
[ J'avais réussi à décrocher des "ah quand même" et "je sais pas quoi dire" au dernier psy à qui j'ai raconté mes relations familiales ]
J'hésite entre supprimer mon compte dans les jours qui arrivent, ou attendre encore peu. J'arrive pas à me décider, ça m'enerve.
Madness;2062763 a dit :Je veux bien discuter, mais je ne suis pas de très bonne compagnie je pense