En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis trop désespérée, la semaine prochaine on doit faire un genre de compétition virtuelle en groupes dans mon école qui va nous occuper toute la semaine mais on a pas le droit de venir à l'école, donc en gros on doit trouver un endroit avec wifi qui peut nous accueillir de 8 à 18h chaque jour.

Et y a rien à faire je ne trouve pas d'endroits :sad: les bibliothèques ont des horaires chiants (et les gens veulent pas se déplacer :stare:), les cafés on va y laisser notre porte-monnaie, personne ne peut chez lui (mon copain veut pas chez nous, en même temps c'est compréhensible, il est là l'aprem et avoir 5 personnes de plus tous les aprems pendant une semaine alors qu'on a qu'une pièce COOL) ... Ecole de merde. Bon du coup après moult recherches infructueuses je me couche tard et je vais être crevée demain (j'ai même pas eu le temps de faire mon sac pour le WE ...)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai rien foutu depuis que je me suis réveillée ce matin. Une larve. Et là je continue à ne rien foutre alors que demain je commence tôt, que j'ai des papiers à envoyer (3 mois que j'aurais du le faire...), des cours à rendre, et que mon train part à 16h. Mais je n'ai ni préparé ces papiers, ni recopié les cours, ni fait ma valise. Et il est 1h14. Je commence pas quoi ? :stare:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
.Harleen Quinzel;2062742 a dit :
Haha ça me fait drôle d'être citée dans les habituelles ! Pourtant je ne poste pas non plus des masses ! Tu me lis avec une attention qui m'impressionne haha ! :d

Enfin bref moi ce soir je suis euh...
Déprimée.

Je te lis avec attention et j'ai aussi, j'avoue, une excellente mémoire visuelle qui m'aide beaucoup ici, mon copain était assez halluciné au début de voir que je pouvais vous restituer ou lui raconter une anecdote sur beaucoup d'entre vous au bout d'une semaine comme si je vous connaissais depuis longtemps! Il parait que c'est un peu effrayant, je vous fais peur?:goth:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2062720 a dit :
c'est assez mort ce soir non? il manque pas mal de nos noctambules habituelles, où sont Flynn, Madness, Harleen, Zolotoï, Ziggie.....?

Moi, comme Flynn et Harleen, je suis déprimée et je n'ai rien à dire, donc je ne poste pas...
Ziggie est à Oslo ;)

B

boreale-2

Guest
.Harleen Quinzel;2062748 a dit :

Comme je te comprend. Avec une copine, on mange ensemble le midi, et à une autre table on voit les autres gens de notre promo et on les entend, ils ne parlent que de cours, de profs, je trouve ça dommage, le dejeuner c'est sacré, histoire de se changer les idées, de mieux connaitre les autres.
Ah et +1 pour le fait de devoir réconforter des gens plus sérieux que toi sur leur travail, y'a rien de plus badant.
Bref, pas très constructif ce que je dis, mais tu n'es pas seule ! :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Et sinon, moi aussi j'ai une bonne mémoire mzell chiChi, donc non, tu ne me fais pas peur à connaître nos vies :lol:

Et Harleen, Denaxor, j'ai de la chance de détester parler boulot au lycée avec des gens de ma classe, donc avec K., dès qu'on sort, c'est toujours génial :cupidon:
Des bisous Harleen, tu es trop géniale pour ton propre bien :hugs:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Harleen

SOS egocentrisme bonjour! Elle est magique la fille! Faut s'ouvrir un peu aux autres ma grande, faut lui dire!
Je te comprends mon père à moi ne communique pas avec moi et je sais comme c'est blessant et comme c'est dur de faire le deuil d'un rapport père-fille normal. Perso je m'entendais super bien avec mon père tant que 'étais garçon manqué et puis un jour, j'ai eu des seins... fin de l'histoire. Et toi, c'est quoi le problème?

Madness;2062750 a dit :
Moi, comme Flynn et Harleen, je suis déprimée et je n'ai rien à dire, donc je ne poste pas...
Ziggie est à Oslo ;)

Mais faut pas déprimer, je vous aime toutes moi, j'ai le coeur assez grand pour vous toutes!;) (tentative désespérée de vous faire sourires mesdames)
Sérieux vous me manquez!:crying:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2062760 a dit :
Mais faut pas déprimer, je vous aime toutes moi, j'ai le coeur assez grand pour vous toutes!;) (tentative désespérée de vous faire sourires mesdames)
Sérieux vous me manquez!:crying:

Je veux bien discuter, mais je ne suis pas de très bonne compagnie je pense ;)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Harleen: ou la, je comprends que ça fasse pas plaisir, maintenant si ton père est comme le mien c'est juste qu'il s'angoisse pour toi et qu'il sait pas l'exprimer dans le bon sens. Il veut surement te faire réagir parce qu'il est inquiet pour toi et s'y prends juste super mal.non? des bisous en tout cas pour soigner l'amour propre.

Snail;2062762 a dit :
Je compatis, et Harleen aussi.
[ J'avais réussi à décrocher des "ah quand même" et "je sais pas quoi dire" au dernier psy à qui j'ai raconté mes relations familiales :yawn: ]
:hugs:

J'hésite entre supprimer mon compte dans les jours qui arrivent, ou attendre encore peu. J'arrive pas à me décider, ça m'enerve. :facepalm:

ah quand même! respect meuf! ton compte d'ici???? bein non!!! veux pas non plus!

Madness;2062763 a dit :
Je veux bien discuter, mais je ne suis pas de très bonne compagnie je pense ;)

bein je vais pas vous forcer, je compte sur une amélioration demain hein;) je vais aller dormir tampis..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes