En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ganipouss;2062990 a dit :
Eärendil j'ai eu de ces bestioles pendant des années, pour moi la coloration a été radicale, tu dois avoir des cheveux bien moelleux avec bar intégré... Bref, cet été, quand je suis allée dans ma famille, mon petit frère en avait (dis-je en me grattant la tête), et les traitements marchaient pas trop.
On a appliqué sur sa tête le petit mélange dégueu suivant : argile verte (si tu as les cheveux longs va falloir mettre la dose - ou alors couper un peu ...?), huile d'amande douce et huile essentielle de lavande.
Ensuite, attention tu vas pas avoir l'air fine pendant quelques heures, on lui a enroulé du film alimentaire sur la tête (ahah en y repensant je suis morte de rire), en enveloppant bien les cheveux, et on l'a accroché avec du sparadrap (le film, pas mon petit frère). On l'a laissé avec pendant 4h (peut-être que moins de temps aurait marché mais 4h c'est le temps parfait pour créer la légende familiale du petit garçon sous film plastique). Tout ça asphyxie les poux. Ensuite tu fais un shampoing anti poux, tu peignes, et tu masses le cuir chevelu avec de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de lavande.
Ils détestent la lavande, donc on en a mis partout sur nous, sur ses draps, sur les serviettes, on sentait tous la mémé après.

Bref, ça a été radical, plus de poux !

Merci :d J'avais lu à peu près la meme chose sur un forum, sauf qu'ils parlaient seulement d'huile d'olive (sur la tête pendant toute une nuit). Il va falloir que je teste ça! Mais je pense qu'il va quand meme falloir couper un peu, ils m'arrivent au milieu du dos et sont assez volumineux. En tous cas, merci beaucoup pour cette technique!

Eriador;2062991 a dit :
T'en fais pas Eärendil, j'en avais sans arrêt quand j'étais petite, j'ai fait des gros traitements aussi, ça a été long mais depuis j'en ai plus jamais eu.
Bon courage ! C'est vrai que c'est insupportable ces ptites bêtes.

Merci Eri-chou <3

Bon je me sens un peu moins seule du coup, j'avais peur d'en parler et qu'on me prenne pour une pestiférée :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mon examen étant de 12h à 15h, je crois qu'il faut que j'envisage de manger avant...

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
J'allucine !

Je bosse mes cours par correspondance, j'ai trouver pur la rentré se que je vais faire, j'ai même réussi a trouver un taff pour cet été et c'est MOI la fénéante ?

Alors que lui passe ces journées depuis 1 ans a jouer à sa PS3.

Je fabule sa dois être sa.

A

AnonymousUser

Guest
Aaaah mais putain les bruits de succion de leurs bouches collées m'avaient pas manqué :gonk:.

27 Avril 2009
242
166
4 714
:hello:
Ça fait 3 jours que je suis réveillée par le bruit de la perceuse, et en plus c'est toujours à la même heure.

Sinon aujourd'hui j'ai un rendez-vous qui me tient beaucoup à c?ur. Je suis impatiente d'y être :joy:

Eärendil: je suis sure que tu y viendras à bout de ces petites bêtes! Qui peut résister à une madz? :d

A

Ancien membre

Guest
Arf. Finalement j'ai pas révisé hier soir :stare:
J'ai retrouvé une amie dans un bar, margarita à la main... Outch.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis

Binjoo;2062951 a dit :
J'adore les gens qui essayent de parler français à une fille qui ne parle qu'anglais. Ca fait juste plus d'un mois qu'on travaille avec, il serait temps qu'ils se rendent compte qu'elle ne répondra pas :stare:

Peut-être qu'ils veulent qu'elle progresse en français ? :cretin: (Ben quoi, on vit en France, faut parler français un peu.)

11h05, c'est l'heure idéale pour faire... de la philosophie ! :domokun: (En vrai, je crois que j'aime ça encore moins que les maths, faut le faire.)

Oh, et j'ai oublié de vous dire, mon corps est un organisme étrange qui se lève à 9h30 quand je me couche après 3 heures du matin, et qui se lève à 10 heures si je me couche avant. Et je suis moins fatiguée quand je me couche tard. (Cette nuit, c'était 4 heures, haha.)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
I don't think so...;2063042 a dit :
Ça fait 3 jours que je suis réveillée par le bruit de la perceuse, et en plus c'est toujours à la même heure.

Sinon aujourd'hui j'ai un rendez-vous qui me tient beaucoup à c?ur. Je suis impatiente d'y être :joy:

Eärendil: je suis sure que tu y viendras à bout de ces petites bêtes! Qui peut résister à une madz? :d

Oh c'est trop gentil :d T'as raison, ils doivent pas être au courant qu'ils se sont attaqués à la mauvaise personne :dada:

24 Février 2011
182
75
704
Alger
Coucou les madmoizelles ! C'est mon nouveau compte avant j'etais ziggy stardust mais je me souviens plus de mon code ni de celui de mon adresse e mail :neutral: Enfin bref
J'ai une question :stressed: si j'ai flirté avec un mec ya environ 1 mois et que j'ai flirté avec son pote hier à une soirée en sa presence c'est grave ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes