En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2063322 a dit :

Ils m'ont radié alors que je ne les ai pas encore informé que j'étais enceinte ;) (mais je dois aller gueuler la semaine prochaine, ils font n'importe quoi avec mon dossier..). Tu me tiendras au courant de quand tu touches tes indemnités !

Ah, oui, effectivement, c'est pas normal :erf:

Bin ouais, j'aimerais bien qu'elles tombent...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hopie;2063329 a dit :
Rooh moi c'était un kinder Cho Fresh <3

Ne me fait pas me souvenir du gros drame de ma vie. Je n'ai jamais trouvé les Kinder Choco Fresh dans mon supermarché. C'est pas faute d'y avoir fait 30 000 fois le tour pleine d'espoir pourtant. Voilà, je le vis mal. :shifty:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
ombat.jpg

:jv:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai cours en "salle B". Je sais pas où c'est :crying: ! Je vais partir maintenant pour avoir le temps de chercher (puis voir ma moyenne de mon semestre).

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Lelaina;2063337 a dit :
Je ne supporte pas ma mère mais au moins, maintenant, on peut ne plus être dans la même salle ! Sauf que là on mange et elle fait plein de bruit de mastication et quand elle boit c'est encore pire, raaaaaahhh, en plus, elle fait des petits commentaires débiles sur tout et n'importe quoi : quand ce n'est pas les chansons à la radio, c'est les infos... Je ne sais pas comment je fais pour ne pas tuer tout le monde.
Et je ne parle même pas de ce matin où elle faisait énormément de bruit alors que je dormais, et donc qu'elle m'a réveillée après quatre heures de sommeil. En plus, elle voulait faire le ménage donc bon je l'ai laissée faire mais en fait, elle a touché à TOUT ! Elle a changé de place à mes lettres, mes livres, tous mes trucs personnels qui étaient bien rangés, elle a trié mes tiroirs mais putain quoi, est-ce que moi j'arrive et je chamboule tout chez les gens pour que ca soit à mon goût ??? Non mais n'importe quoi !! Ca m'a trop énervée, surtout que j'ai retrouvé une lettre sous le placard -_-" et qu'elle voulait jeter certains de mes tickets de cinéma ou des petits trucs débiles comme ca que j'aime bien garder. Non mais si je ne les ai pas jetés, c'est qu'il y a une raison, non ?!

J'ai l'impression de me voir moi les 20 dernières années.

Des bisous Courage <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina > Moi c'est pareil quand Frérot vient, il fouille mes tiroirs, il trouve mes lettres et s'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est exactement ça. Mes tiroirs, c'est mes secrets, c'est le seul endroit dans ma chambre (à l'internat je veux dire) où je peux "cacher" quelque chose. Je ne supporte que mal qu'on y touche, sauf quand je le dis explicitement.

Je venais dire que je lisais les portraits sur ce blog et qu'ils me foutent les larmes aux yeux :tears:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'en reviens pas qu'il soit déjà 13h20. J'ai toujours pas ouvert mes fichiers word pour travailler... La vache (bon de toute façon d'habitude je les ouvre mais j'y touche pas ahah)

A

Ancien membre

Guest
Je déprime sans ma petite Zolotoi :tears:
Reviens-vite meuf , tu me manques et je suis désolée <3
la seule chose qui m'empeche/me fait encore plus pleurer , c'est ça et accesoirement lui , que je ne verrai pas samedi... Y'a de la joie , moi j'vous dis :tears:

A

Ancien membre

Guest
Sur le fil;2063343 a dit :

Kya ; ça me donne tellement envie... Profite de ressentir ça pour un début de relation et non comme moi pour une rupture... :erf: profite profite profiteeee et tant pis pour ton travail qui passe un peu à la trappe pour quelque temps :fleur: (comment j'suis pas raisonnaaaaaable :yawn: )
:cupidon:

Je l'ai déjà bien ressenti pour une rupture, je sais combien c'est difficile... :erf:
Je me dis qu'il faut profiter depuis le début de la semaine, mais quand t'es en prépa et que t'as presque rien foutu de tes vacances, y a de quoi se sentir un peu mal... (surtout que j'ai des trucs à rendre à la rentrée)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;2063366 a dit :
Non mais je ne comprends pas comment on peut faire ca :facepalm:
Ca ne me viendrait jamais à l'idée de regarder dans les tiroirs quand je vais chez quelqu'un ! En plus, il y avait des petites pièces genre 10 cts dans certains tiroirs et elle les a pris en disant : "de toute façon, que ce soit mon argent ou le tien, c'est pareil" parce qu'elle me verse de l'argent chaque mois sur mon compte mais euh non :oo:
Quoique, le pire, c'est les cartes postales parce que j'en ai quelques-unes bien visibles chez moi et à chaque fois, c'est : "qui te l'a envoyée ? c'est qui ? d'où tu la connais ? qu'est-ce qu'elle fait là-bas ? blablabla ?" mais rahhh c'est ma vie, t'as pas à tout savoir.
(oui, je suis un peu énervée)

Ta mère, c'est comme ma mère :yawn:

Pour l'argent, par contre, je considère que leur argent = mon argent. C'est une question de culture et d'éducation je pense ;), j'ai toujours fonctionné comme ça et ça marche extrêmement bien chez nous (le truc c'est aussi que ma mère ne me prend pas mes pièces de 10 cts, elle m'en donne plutôt :yawn:). J'ai filé 50 euros à Frérot la dernière fois que j'ai retiré (parce qu'il n'avait plus de fric) mais il n'en voulait que 10, haha.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour savoir ma vie, par contre, ouais, faut que je leur mente pas mal. :erf:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
&#941;&#965;&#945;;2063375 a dit :
Je déprime sans ma petite Zolotoi :tears:
Reviens-vite meuf , tu me manques et je suis désolée
<3
la seule chose qui m'empeche/me fait encore plus pleurer , c'est ça et accesoirement lui , que je ne verrai pas samedi... Y'a de la joie , moi j'vous dis :tears:

Mais oui c'est ce que je demandais hier soir aussi elle est où Zolotoï?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes