Je ne supporte pas ma mère mais au moins, maintenant, on peut ne plus être dans la même salle ! Sauf que là on mange et elle fait plein de bruit de mastication et quand elle boit c'est encore pire, raaaaaahhh, en plus, elle fait des petits commentaires débiles sur tout et n'importe quoi : quand ce n'est pas les chansons à la radio, c'est les infos... Je ne sais pas comment je fais pour ne pas tuer tout le monde.
Et je ne parle même pas de ce matin où elle faisait énormément de bruit alors que je dormais, et donc qu'elle m'a réveillée après quatre heures de sommeil. En plus, elle voulait faire le ménage donc bon je l'ai laissée faire mais en fait, elle a touché à TOUT ! Elle a changé de place à mes lettres, mes livres, tous mes trucs personnels qui étaient bien rangés, elle a trié mes tiroirs mais putain quoi, est-ce que moi j'arrive et je chamboule tout chez les gens pour que ca soit à mon goût ??? Non mais n'importe quoi !! Ca m'a trop énervée, surtout que j'ai retrouvé une lettre sous le placard -_-" et qu'elle voulait jeter certains de mes tickets de cinéma ou des petits trucs débiles comme ca que j'aime bien garder. Non mais si je ne les ai pas jetés, c'est qu'il y a une raison, non ?!