J'ai mis du Papa Roach à fond dans mes oreilles et mon casque mais je pleure quand même. :up:
Bien joué. Je me dégoûte.
Bien joué. Je me dégoûte.
Elfy Pastry;2063488 a dit :Allez, douche (oui il est 14h24, et je suis toujours en pyjama - mais je sors pas aujourd'hui, ça sert à rien que je m'habille hein )
Flynn;2063507 a dit :Je me suis coupée au poignet et il y avait du sang partout, j'ai le coeur qui bat tellement fort, jai eu vraiment peur.
Et ça me fait vraiment mal.
Je me sens débile de me mettre dans des états pareils, mais je me sens vraiment pas bien, j'ai envie de vomir, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer et j'ai la tête qui tourne.
Vous avez perdu la raison par amour
Vous avez tenté de tuer celui ou celle que vous aimiez
Quand il/elle vous a quitté(e), vous l’avez harcelé(e) et menacé(e) de mort
Par amour, vous avez pensé aux pires scénarios pour éliminer votre rivale
Vous avez tenté de tuer l’amant ou la maitresse de votre conjoint(e)
Vous avez survécu à un crime passionnel
Par amour, vous avez commis l’irréparable, vous le regrettez
T'as le droit de pas aller bien et de le dire !Madness;2063517 a dit :Haha, maintenant je me sens mal de vous déstabiliser Mais il ne faut pas penser à moi !
Imaginez-moi toute contente derrière mon écran, en train de ficher de la philosophie, mon amour.
En plus, ma porte de chambre s'est magiquement fermée
Non mais ça va passer. Maintenant, c'est J-3.
Wayzea;2063478 a dit :Fatal error!
Y a toujours un redoux fin février, où on sort bras nu tellement la différence de température (passer de -2 à 15°) nous fait mourir de chaud. Ne range pas tes vêtements chauds tout de suite, il y a toujours un retour du froid en mars-avril