En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai faim.

En même temps ce midi j'ai juste mangé deux pov' bout d'saucisson alors...
Je crois que je vais aller goûter!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Un film dans le genre de l'Auberge Espagnole ou du Premier jour du reste de ta vie (même si les deux n'ont rien à voir) ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le chien de mon frère est en train de débrailler mon lit. J'ai envie de le zigouiller, sérieusement mon lit est parfaitement fait (bonjour je suis monomanique) et le chien est quasiment arrivé au pied du lit mais SOUS la couette. Alors que je suis dessus, que mon pc est dessus, et que bref, il va mourir étouffé :lol: (rebonjour je suis psychopathe).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ruby;2063645 a dit :
J'ai envie de dormir, un truc de malade.

Pareil, je suis trop épuisée. J'imagine même pas dans quel état doit être LP, qui a du aller bosser ce matin.

J'ai eu les sous de la page de l'Echo, ça tombe à pic pour ce week end.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une vraie nullasse :cretin:. Son iPhone avait marqué mes sms comme "lus" donc forcément...

Allez, j'ai 3h pour me faire bonne, on va commencer par les ongles.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bleue van Meer;2063661 a dit :
Bon, la soirée entre filles annulée la semaine dernière est reprogrammée ce soir mais je le sens mal... Ma pote m'a déjà sorti qu'elle ne savait pas si elle allait venir parce que son mec risque de faire sa soirée de mecs samedi et ça leur ferait deux soirées sans se voir... :facepalm:

:oo:
Désolée, j'ai un peu de mal à comprendre les couples qui sont aussi fusionnels...

En même temps, je suis le genre de filles qui fait passer ses ami(e)s avant toute chose...

En tout cas, j'espère que cette soirée va avoir lieu, et qu'elle se passera bien :fleur:.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haha, je dis subtilement à mon père que mon ordi est à l'agonie et il me sort "Il a quel âge ? Cinq ans ? Ah ben il est mort ! Tu vas à la Fnac et tu en rachètes un !"

Ah ben oui, j'y avais pas pensé tiens ! :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2063673 a dit :
:oo:
Désolée, j'ai un peu de mal à comprendre les couples qui sont aussi fusionnels...

J'en connais, des comme ça.

Bin, c'est relou, d'être leurs amis parfois. Tu peux jamais voir l'un sans l'autre, tout le temps fourrés ensemble, ils font toutes leurs activités, sans aucune exception, ensemble. Et si tu veux aller au ciné, et que l'un ne peut pas, tu peux être sûr que l'autre ne viendra pas quand même :stare:

Perso j'ai du mal aussi hein, j'aime mon amoureux, mais j'aime bien faire des trucs sans lui aussi, et il a ses propres activités aussi : c'est à mon sens indispensable pour la survie du couple et donc de chacun !

A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;2063422 a dit :
<3

Mais, que s'est-il passé avec Zolotoï ? Je n'ai pas suivi je crois :erf:

Je suis allée faire des courses une fois pour toute, du coup c'était super lourd, j'ai cru crever en rentrant chez moi à pied.

Puis rien ne va. Aujourd'hui est une journée de merde, j'en ai marre. Je devrais être heureuse, au moins un peu, mais non je peux pas. J'ai un nouveau copain, je suis obligée de me poser des milliards de question, au lieu d'être juste contente.
J'en veux à tous les garçons qui m'ont rendue si pessimiste envers les relations amoureuses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes