Virgy11;2063810 a dit :J'adore le ruban
Marina_33;2063812 a dit :Oh il est vraiment joli (et toi aussi par la même occasion!)
Tu l'as dégoté où ?
Choco-Canel;2063815 a dit :Ce serait cool alors ! Et c'est juste à côté de l'océan non ? (ça serait carrément cool aussi !)
Ava* : si je peux me permettre tu es trop canon, et j'adore ton soutif !
Deb M.;2063823 a dit :C'est vrai qu'il est canon et il te va bien !
Caïpirinha;2063827 a dit :C'est super Sympa !!
Choco-Canel;2063815 a dit :Ce serait cool alors ! Et c'est juste à côté de l'océan non ? (ça serait carrément cool aussi !)
Il faudrait qu'il lui arrive un événement horrible. Qui lui ferait prendre conscience de la vie. Parce que là, jouer à ce point, ça me dépasse, ça m'énerve même franchement.Lokelani.;2063831 a dit :Expliquez-moi comment une fille égoïste, chieuse, insupportable et grande gueule peut réussir à avoir des amis et un petit copain alors que même eux reconnaissent qu'elle est super compliquée. Non mais la fille tous les trois jours elle fait des crises de nerfs parce qu'elle est pas le centre de l'attention, jusqu'à faire des """tentatives de suicide""" au magnésium accompagnés de messages d'adieux bidons. Trois baffes une bonne fois pour toutes, mince...
CopineBinjoo;2063838 a dit :Hého, j'ai pas le droit d'avoir une migraine, j'ai même pas pleuré !
Paperplane.;2063859 a dit :Ava* c'est un peu un canon quand même
Ava*;2063596 a dit :Bon me revoilà.
Ma chef a pas voulu me laisser mon aprem, donc je suis rentrée chez moi et j'y retournerai pas.
Et comme demain c'est mon dernier jours j'irai pas non plus.
Mais comme je veux pas dire adieu a mes primes de fin de contrat je vais essayer de m'arranger avec mon médecin pour qu'il me fasse un petit certificat
Donc j'ai toute l'aprem devant pour réfléchir au fait que ce soir...
Que ce soir!
Bleue van Meer;2063661 a dit :Bon, la soirée entre filles annulée la semaine dernière est reprogrammée ce soir mais je le sens mal... Ma pote m'a déjà sorti qu'elle ne savait pas si elle allait venir parce que son mec risque de faire sa soirée de mecs samedi et ça leur ferait deux soirées sans se voir...
.Harleen Quinzel;2063883 a dit :Mais madmoizelle c'est le DEMON !
J'étais en train de ranger ma chambre, et de finir mon travail pour la semaine prochaine en même temps et là, POUF, j'me retrouve ici et impossible de décoller.
Hum un T-shirt qui me fais un décolleté de ouf et un p'tit pull léger gris. Plus mon perfecto en cuir et ma grosse écharpe grise.mzell chiChi;2063880 a dit :t'as trouvé le haut? joli soutif je suis jalouse (soutif addict)