En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;2064028 a dit :
C'est quoi le sujet exact ? "Ce qui n'existe pas" ? Je suis déjà tombée sur "la feuille blanche" et "le silence" en khôlle, je m'en étais plutôt bien sortie, faudrait que je me souvienne de ce que j'avais raconté par contre...

Edit : en fait, j'y réfléchi, "ce qui n'existe pas" c'est beaucoup plus dur comme sujet :erf: T'as posé une problématique?

Sujet : « L'inimaginable ». Je n'ai pas de problématique.

Le problème, c'est que chaque sous-partie est résumée en une seule idée, donc cinq lignes grand maximum, donc je suis dans le :Pooh:. :cretin:
(En plus il me manque une sous-partie pour que ça tienne debout.)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Haha on a beau ne plus être ensembles je suis toujours autant en attente...
Je suis censé aller a la soirée avec lui, le pote organisateur voulait qu'on y soit vers 6h30 7H pour manger tous ensembles avant mais non évidemment l'autre me donne pas de nouvelles.

Ce mec a vraiment un problème avec les moyens de communications.

A

AnonymousUser

Guest
La dernière rencontre entre madmoizelles nantaises ayant eu lieu juste avant mon départ en Erasmus, comme je rentre la semaine prochaine, je crois qu'il est temps que je lance une nouvelle édition :d

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai vu ma grand-mère. Elle est toujours aux soins intensifs, mais ça va mieux. Ils lui ont retiré sa sonde nasogastrique, donc elle se sent mieux, et les infirmières vont souvent la voir. Bon, ils doivent lui mettre deux poches de sang car son taux d'hémoglobine est bas, mais ça a l'air d'aller. Ca m'a fait plaisir de la voir comme ça, souriante, ayant bonne mine.. <3

A

AnonymousUser

Guest
Tadadadadadaadouptidouu wapwapwap tadadadadaaaaaaaaaa palapalapapapaaaaaaaaa :whistle:

(ceci est un air de swing inventé par moi-même. Je vais arranger ça, un peu, on entend pas assez la trompette, vous trouvez pas ? :cretin:)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
C'est pas possible! Le destin est contre moi, ou un truc du genre, mais m**** quoi!

Ca fait une semaine que je n'ai pas vu mon copain (sachant qu'on est ensemble depuis deux semaines...), je devais profiter de l'aprem et nuit avec lui parce qu'il part demain en vacances, et voilà que la voiture de mon père tombe en panne, qu'il faut que j'attende pour savoir si je dois venir le chercher, et qu'il risque du coup de récupérer ma voiture. Bourdel! :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Mon coloc m'a dit que j'étais "very années 30", je vais le prendre comme un compliment.

Je suis prête c'est miraculeux. Donc dans une petite demi-heure, je bouge le rejoindre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Depuis que je suis rentrée du cours de droit (15h30) je suis sur Mmz. Je me fais peur :facepalm:. Je crois qu'il est trop tard pour que je fasse quelque chose d'utile...

Treize;2064079 a dit :
Je suis prête c'est miraculeux. Donc dans une petite demi-heure, je bouge le rejoindre.

J'avais lu "je suis prêtre"
yawn.gif
! Je comprenais rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes