En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2060723 a dit :
Je mate la 5 sur le couple qui est allé jusqu'à Jérusalem à pieds, c'est fou comment ils sont zen. C'est bisounours/hippie land avec eux...
Par contre respect car ils ont le sourire, ils s'engueulent jamais alors que moi au bout de 5 km même pas je serais en train de bouder sur le chemin en hurlant "j'en ai marre je veux rentrer à la maisooooooon" hahaha.

Edit: rolala ils sont en Croatie, ça fait rêver les croates sont supers gentils en plus !

Qui sont ces jeunes gens ?

J'avais commencé à lire Africa Trek, de Sonia & Alexandre Poussin, ces deux là sont géniaux. Ils ont traversé l'Afrique du Sud au Nord à pied, pendant 3 ans (ouais ouais, 3 ans). Mais Alexandre avait déjà fait le tour du monde en bicyclette avec son meilleur ami, et grimpé l'Himalaya...
Là, ils s'apprêtent à partir au Japon avec leurs deux enfants (elle a fait la fin d'Africa Trek enceinte !!). C'est juste incroyable de lire leurs récits... :jv:



Bref, bien le bonjour la compagnie, :hello: réveillée depuis 6h, j'ai commaté un peu puis finalement je me suis levée, j'ai encore plus mal aux hanches qu'hier... :goth:

EDIT : mon ours (comme dans la pub Ricoré) vient de se lever pour aller au pipi-room, son réveil sonne au même moment. Il se lève, fait sa petite affaire et... vient de retourner sous la couette :facepalm: Chéri, c'est l'heure de se lever là !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
De retour pour ma séance de crachage de poumons intensive:) (moi qui ne fume même pas, c'est injuste), j'ai remarqué que quand je me mets en position assise et que je prends un thé et un mini ptit dej' bein ma crise passe comme elle est venu, sans ventoline alors je tente ça cette semaine pour limiter les apports de cortisone :dada:! Aller! on y croit!

(oui je sais c'est pas passionnant en vrai mais sait-on jamais si y'a d'autres asthmatiques ici ça peut peut-être servir de partager ses expérimentations....)
(et puis surtout m'occuper me permet de pas paniquer pendant le temps que ça passe qui peut être long)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon bein; Fail!
Ca n'a pas marché aujourd'hui. Hier ça avait marché mais pas là.
Oui, mais demain?
(oui 'ai des références charcuteries dès le matin et alors?):cretin:

J'ai dit bonj:hello:our?

(sale malpolie va!)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai incroyablement bien dormi. Je me suis réveillée 15 minutes avant mon réveil avec la sensation d'être en vacances en été.
Je glande dans mon lit en attendant que mon coloc sorte de la douche. J'ai une grosse matinée, il faut que je passe aux relations internationales pour changer mes matières. Normalement il n'y aura personne parce que l'inscription des nouveaux Erasmus commence lundi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un cours à 10h30 avec un de mes élèves préférés ! Ensuite j'irais bien à la BU bosser tranquille histoire de finir mon cours sur le héros picaresque et la comparaison de la vision de la guerre chez Céline et Voltaire, et demain, départ pour les montagnes <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes