Heu?! Les deux?Lokelani.;2064323 a dit :Sioupeeer, j'ai la frange à moitié sale, c'est cool
Bon, "attachés" ou pas ? (j'aime mon regard bovin)
June.;2064302 a dit :Wah, vous voulez savoir comment on me décrit ?
" l'autre pute qui est la plus grosse focul et manipulatrice " .
Bravo meuf, t'as bien réussi ton coup !
(la copine de A. pour celle qui suivent mes histoires pourries)
(faut vraiment que j'arrête de me plaindre et de raconter ma vie)
Zolotoï;2064326 a dit :Rien n'est impossible pour une madz! ada:
Iphigénie;2064327 a dit :Mon dieu, que j'aime ce type (désolé...)
Benh moi je peux te dire que j'ai adoré ces deux films. Mon frère me fait le même coup dès que je parler de quelquechose. Je lui ait cloué le bec le jour où j'ai parlé de True blood .Mais je sais que c'est vexant .Lelaina;2064333 a dit :Je regarde Canal et il y avait une mini BA pour I love you Philipp Morris et A single man, donc deux films que j'ai beaucoup aimé et le seul commentaire de mon père, ca a été : "pfff ca a l'air débile". Et à chaque fois que j'aime quelque chose, que ce soit un film, un livre, une émission, n'importe quoi, c'est la même chose. A chaque fois, je me prends plein de réflexions en plus, on se fout de tout de ce que ce je peux dire, ma mère part souvent dans la pièce alors que je suis en plein milieu d'une phrase, je ne me sens pas écoutée du tout, pas comprise, jamais
Moi aussi j'ai arrêt de bus ! je savais même pas qu'il changeait la première fois que je l'ai mis. Et genre un jour il a changé et j'ai mis 2 bonnes secondes à comprendre que j?étais pas cinglée et que j'avais pas changé mon thème sans m'en rappeler, juste qu'il change tout seulElfy Pastry;2064236 a dit :Arrêt de bus
Il change plusieurs fois par jour !
J'avais un petit garçon avec une glace avec pleeeeeein de boules de glace ce matin, là c'est redevenu une girafe, et hier qu'il pleuvait, les petits bonhommes qui attendent le bus avaient des parapluies
Un vrai accouchement en direct sur le tchat!!!!!!!!!! Pourquoi pas?!?! Tu dois accoucher quand exactement?Elfy Pastry;2064332 a dit :T'imagines, je perds les eaux en même temps ?