Lokelani.;2106063 a dit :En ce moment sur Facebook: un débat passionnant sur ma propre virginité, sur comment et par qui je vais me faire "déniaiser", le tout en public (le débat, pas le déniaisage) et MÊME en ayant désactivé mon compte ! TROP FORTE !
(En vrai je suis plutôt parce que merci bien quand même)
Lokelani.;2106063 a dit :En ce moment sur Facebook: un débat passionnant sur ma propre virginité, sur comment et par qui je vais me faire "déniaiser", le tout en public (le débat, pas le déniaisage) et MÊME en ayant désactivé mon compte ! TROP FORTE !
(En vrai je suis plutôt parce que merci bien quand même)
22 heures. Des retombées en France la semaine prochaine. «Il est fort probable que l?on détecte le passage du nuage à partir de la semaine prochaine sur notre territoire», confie au Parisien, Jean-Marc Peres, chef du service d?études et de surveillance de la radioactivité dans l?environnement au sein de l?Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire. L'expert assure néanmoins qu?en raison du phénomène de dispersion et de dilution des particules au cours d?un trajet de plusieurs milliers de kilomètres, le danger pour notre santé est nul. «Le niveau de radioactivité sera en-deça du seuil nocif, c?est une certitude».
Lokelani.;2106096 a dit :Oui, toujours la faute du même. Une copine essaye de calmer le jeu et elle s'en prend aussi plein la tête (surtout que c'est sa pote, donc elle lui a raconté des trucs personnels, et là il ressort tout publiquement > merci la vie) et ouais, la fille chez qui ça se passe supprime tout mais elle est arrivée trois heures après la bataille quoi.
Mais franchement les histoires de collège, putain.