J'adore ma mère. Elle a appelé mon frère (qui est au ski cet aprem, et qu'est-ce qu'il a entendu en décrochant ? Je vous le donne en mille (oui, il est un peu mythique dans la famille, mais à part ça on est normaux (des fois))
Tangled;2106342 a dit :J'adore ma mère. Elle a appelé mon frère (qui est au ski cet aprem, et qu'est-ce qu'il a entendu en décrochant ? Je vous le donne en mille (oui, il est un peu mythique dans la famille, mais à part ça on est normaux (des fois))
Aukazul;2106338 a dit :Oh merde, tu es la 3ème personne qui me demande ça...
J'espère que c'est pas la varicelle. M'enfin d'un côté c'est mieux qu'une alergie, en fait...
Bonsoiiir ! Mais quelque chose m'intrigue....Harleen Quinzel;2106358 a dit :Bonsoir
.Harleen Quinzel;2106363 a dit :Parce que ces derniers jours je sais plus trop quoi poster alors j'me suis dit "je vais dire bonsoir, mais en même temps, bonsoir tout seul, c'est pas méga intéressant, mais en même temps, j'ai envie de dire bonsoir, alors bonsoir".
Amy';2106399 a dit :Vous auriez pas une idée de tableau qui représente l'après-première guerre mondiale ? (genre celui-ci est parfait en fait, mais trop connu) Ou bien sinon vous pouvez aussi proposer un tableau de style romantique représentant une guerre quelconque, merci. Mon avenir est entre vos mains.
Non allez, jrigoule (enfin, vous pouvez le faire quand même hein), je vais me chercher un truc à bouffer parce que mon ventre crie :