B
boreale-2
Guest
J'attend désespérément mon colis LUSH, ils devraient passer avant 14h pour me le livrer, du coup j'sais pas si j'me lave pas jusqu'a 14h...
mzell chiChi;2106549 a dit :mais oui t'inquiète c'est tes notes qu'ils vont regarder
mzell chiChi;2106549 a dit :??? (développe)
JeanClaudine.;2106564 a dit :Je me demande si Michel Houellebecq (qui habite en Irlande) porte une chemise verte sous sa parka kaki aujourd'hui, et s'il va sortir au pub ce soir pour chanter sa fierté d'être irlandais. J'en doute un peu, je pense qu'il restera chez lui avec Clément, son chien...
Ou alors il draguera des rouquines sur internet en sirotant du Whisky acheté au Monoprix du coin, tout seul et chez lui, avec son chien; mais fier.Loki.;2106579 a dit :Ah ? Moi je le vois bien avec les chapeaux verres ridicules, dans un pub entouré de deux bons gros rugbymen roux.
Il leur parlera de Marivaux et de HP Lovecraft.
Alinoë;2106583 a dit :Demande lui directement.
BON, il pleut et il fait froid, donc journée glandage dans la chambre d'hôtel. J'ai très envie d'un bon bain, mais en tant que voyageurs sans le sou, on n'a qu'une douche pourrie avec de l'eau tout juste tiède, et ce, par intermittence.
Et sinon, je descendrais bien m'acheter un paquet de Tim Tam, ceux à la vanille, ou au cappucino, mais j'ai une flemme monstre (et j'ai pas envie d'affronter la pluie). Quelle vie, mais quelle vie !
Binjoo;2106606 a dit :