Grenouille-Verte;2106887 a dit :Il est partiiiii
Et j'ai encore eu droit au p'tit cake dans le chiffon merci de laisser l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
Traumen;2106892 a dit :Cette nuit j'ai eu un éclair de lucidité: mon prochain examen du permis sera le premier jour de mes règles. Le problème c'est que le premier jour de mes règles, la douleur est si intense que je peux à peine marcher. Je suis paniquée d'avance de rater mon permis pour une crampe, ou un manque d'attention parcequ'à faute de mes douleurs, je ne vais encore pas réussir à dormir Les filles, vous n'avez pas de médicaments méga efficaces contre vos douleurs menstruelles? C'est ma dernière chance avant que mon code périme, je ne veux pas la rater
(ça arrive qu'à moi ce genre de truc )
Traumen;2106892 a dit :Cette nuit j'ai eu un éclair de lucidité: mon prochain examen du permis sera le premier jour de mes règles. Le problème c'est que le premier jour de mes règles, la douleur est si intense que je peux à peine marcher. Je suis paniquée d'avance de rater mon permis pour une crampe, ou un manque d'attention parcequ'à faute de mes douleurs, je ne vais encore pas réussir à dormir Les filles, vous n'avez pas de médicaments méga efficaces contre vos douleurs menstruelles? C'est ma dernière chance avant que mon code périme, je ne veux pas la rater
(ça arrive qu'à moi ce genre de truc )
Camilin;2106928 a dit :Mon père me donne des anti-inflammatoires à prendre la veille au soir, c'est très efficace quand j'y pense ou qu'elles sont pas en avance. Après, il est médecin, et c'est adapté à mon cas, demande à ton gynéco ou médecin traitant directement.
Traumen;2106946 a dit :C'est ce que je compte faire, mais le seul RDV que j'ai pu avoir avec ma gynéco, c'est le lendemain de mon permis :\