En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
La déception ! Il y a un prof dont le cours est pas mal, qui est assez sympa...et là je viens de récupérer son cours qu'il a transmis aux Erasmus apparemment et...tout est noté, même les moindres petites blagues. Je le trouve beaucoup moins drôle maintenant.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
yousrah;2107102 a dit :
Je dirais que les 2 ne sont pas incompatibles. Puis dans des matières comme l'histoire, on peut s'en sortir en expliquant que les historiens considèrent Ingres comme un néoclassique. Toutefois il faut préciser que son style se rapprochant du romantisme, il est aussi cité parmi les romantiques. Enfin, je veux juste montrer que tout n'est pas systématiquement tranché en histoire. Le pauvre gars lui même se serait choisi un autre courant peut être.

Oui c'est vrai... je trouve qu'il y a des deux dans ses œuvres. Mais il me semble que dans mon cours, il est classé dans les néoclassiques. je vais m'en tenir à ça je crois...

Merci de ta réponse (et de ton Mp ;) )

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon allez je pense que mon brownie est prêt, je goûte en avance, ensuite je fais un masque pour le visage, un masque pour les cheveux et en fin d'aprem si j'y arrive j'appelle le resto :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon allez, je vais me faire un lait chaud au nutella pour me récompenser! :happy:

Me récompenser d'être allée à La Poste, oui.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Buha, je reprends dans 15min :tears: j'étais trop bien entrain de faire ma sieste là ..

Ca m'énerve de faire tout les jeudis 13h - 16h en fait :facepalm:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Salut les filles :hello:
Ca va un peu mieux aujourd'hui, je prend sur moi et je me calme, même si la situation n'a pas vraiment changé.
Je manque grave de sommeil, et ça m'énerve de penser que je ne vais pas pouvoir rattraper avant samedi, j'ai dormi éveillée toute la journée

Sinon, euh, j'ai un peu envie d'imiter Zapristi et de me déguiser en Ondine pour les cent jours de mon école :shifty:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai mal au ventre. J'aimerais que ça soit mes règles mais je crois plutôt que c'est mon estomac :sad:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je me demande à partir de combien de café bus d'affilé je vais commencer à m'inquiéter pour ma santé. Le cinquième serait celui de trop je crois.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Lokelani.;2107130 a dit :
J'ai huit minutes pour me décider... je vais en maths ou je reste ici et je fais la sieste ? Quel cruel dilemme.
Fais la sieste ? :shifty: (Je suis la voix du mal)

J'arrive pas trouver le bon forum alors je vais poser ma question ici : quelqu'un connaitrait un hôtel pas mal, pas trop cheap mais pas trop cher à Rome ? :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Je pense à tout sauf au boulot, je fais tout sauf travailler et je suis au bureau, il y à une couille dans le paté comme dirait ma grand-mère ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes