En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Coucou !!!

Je reviens de mon après-midi shopping et je suis restée raisonnable. J'ai trouvé une nuisette toute mimi avec des petites cerises, ça sent bon le printemps :)

Maintenant j'ai une faim de loup

:Pom: Joyeux anniversaire Mlle chiChi :Pom:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pinaise, je rentre d'un cours de "mouvement".
On a fait du Yoga, du Tai Chi et pleins d'autres trucs mystiques. J'ai rarement autant transpiré de ma vie mais je me sens bien :rockon:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je parlais de la Saint-Patrick lors de mon oral tout à l'heure, cette fête (religieuse à l'origine) a été utilisée par les entreprises (tous les chapeaux vendus, par exemple), et que c'était devenu un prétexte pour aller dans des pubs et boire comme un trou, puisque c'est le cliché que véhicule l'Irlande (avec la couleur verte et les rousses).

Donc oui, les gens ne savent pas qui est Saint-Patrick, ils se servent juste de cette fête pour boire (binge drinking !). En soi, je ne suis pas contre, je m'en fiche totalement, mais que ça devienne un prétexte pour faire la fête sans fond, mouais bof.
Et puis, je ne parlerai pas des dégâts sur la santé. Ni des autres dérives d'autres fêtes religieuses. :cretin:

EDIT : Et malgré moi, je l'ai fêté :oo: J'ai acheté une tablette de chocolat Irish Whisky sans du tout y penser ! :oo:

A

AnonymousUser

Guest
:hello:
Il y a un topic sur les ex , non ?
quelqu un peut me donner le lien svp, je trouve pas ?!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Queen Bitch;2107525 a dit :
Nan mais quitte à fêter la St Patrick autant le faire à la bière! Ou au whisky carrément.

Ah wi bien sur mais comme je le fête pas, bah non quoi :shifty:

(et puis je supporte pas la bière, et suis trop chochotte pour le whisky)

Mon voisin ma encore mis une lettre dans ma boite au lettre, aujourd'hui j'ai eu le droit a " Ma nounou et moi, on a di que tu été belle hier, et je t'in vite encore a venir manjer des glasses à la maison, Victor le voisin"
Mot de mon petit voisin de 6 ans même avec ces petites fautes il est trop choupi d'amour!!

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
[Instant niais]
Je ne vais pas bien, je suis malade et triste. J'ai eu ma maman, puis ma grand mère au téléphone. Elle étaient trop chou... Elles s'inquiètent pour moi, essayent de me rassurer, bref elles sont vraiment adorables. <3 J'en avait les larmes aux yeux. Je les aime.

En fait mad' je ne participe pas beaucoup certes, mais quand je ne vais pas bien je viens ici et vous lire me remonte vraiment le moral.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aufaite je précise que se soir je bois pas seule in je suis avec ma mamie
(jveux pas que vous pensiez que je suis alcoolique :shifty:)
Par contre aujourd'hui j'ai un peu forcée sur la bouf ce midi pizzerria, et ce soir o commande chinois/jap... la loose pour mes fesses.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hypothèse sur Saint-Patrick's Day :
Saint-Patrick est bien le saint patron de l'Irlande (et des ingénieurs :shifty:). Il a évangélisé l'Irlande. Et le 17 mars est un jour très fêté aux États-Unis (et dans l'Amérique (ex-) anglo-saxonne en général) parce que la communauté irlandaise est nombreuse là-bas (à cause de la Grande Dépression en Europe, vous savez, la crise des patates ! Il manquait de quoi manger, donc les Irlandais (et les pauvres en général) ont fui...) !

EDIT : Sinon, je ne suis pas irlandaise, ni amoureuse d'un Irlandais, et je n'aime pas étaler mes connaissances hein. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes