En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh au fait ça m'a fait plaisir plusieurs personnes m'ont dit "Oh mais c'est toi qui a fait le magazine de [mon asso] ? C'est super bien ! T'es douée !".
Je ne pense pas que je suis douée, mais sachant que je pars vraiment de rien (pas de cours, contrairement aux écoles de communication je crois), ça me fait plaisir (et puis la femme qui m'a pris en stage m'a dit la même chose et que c'est pour mes compétences graphiques qu'elle me prenait).

Seulement à force de ne faire que ça, j'ai peur que je ne sois "bonne" qu'à ça en fin de parcours. Je vais essayer de demander à faire plus que ça pendant mon stage, et à trouver un stage dans un autre domaine pour le prochain.(en même temps je crois que c'est la création qui m'attire le plus) (oui je sais, je suis pas dans les études qu'il faut pour ça).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Yana;2107633 a dit :
Je viens de calculer mon empreinte écologique, et j'ai été qualifiée "d'écocitoyenne"... Seulement, si toute la planète suivait mon mode de consommation, il faudrait 2,4 planètes pour que ce soit viable. C'est... Je sais pas... Terrifiant ? Aberrant ?

On peut le calculer comment?

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
-Loreleï-;2107657 a dit :
J'ai une question... Si ça pète au Japon, nous aussi on va mourir??

Je ne pense pas, mais ça va chambouler un paquet de choses (mais genre vraiment beaucoup)

En parlant de ça, dans Le Dauphiné aujourd'hui, j'ai lu que, par rapport à la retombée écologique, grosso modo si ça éclate :

- Excellent, l'Océan Pacifique servira de réservoir
- De la radioactivité dans les rivières? Très peu possible, puisqu'elles sont toujours en mouvement
- Les nappes phréatiques? Au-cun soucis! L'Iode 131 et le Césium 137 ne "vivent" pas assez longtemps pour les atteindre.

Scandaleux. J'ai trouvé cet article scan-da-leux.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064

"On va tous mûriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir" :rockon:(pour celles qui connaissent les pubs par coeur)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Jules.;2107628 a dit :
Hiii, dès que je te lis, j'ai une boule dans le bide. C'est bientôt mon tour, c'est bientôt mon tour. :chat:

Non mais je retire ce que je dis, Grenade c'est nul vu qu'on n'y fête pas la St Patrick.

Ahaha mais non parce que demain, c'est la fête du printemps et ça a l'air plutôt impressionnant d'après ce qu'on m'a dit et d'après les photos que j'ai pu voir.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes

Je suis passé toute a l'heure dans la pharmacie la plus proche de chez moi pour ma pilule, les deux vielles dames devant moi venait pour acheter des pastilles d'iodes, et y'en avais plus...
Je comprend pas trop l'intêret d'en acheter enfaite!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je savais pas qu'on fetait la St Patrick en France !

Sinon, je viens de dormir 1h mais je suis crevée... Faut que j'arrête de me coucher tard en semaine :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;2107687 a dit :
Je suis passé toute a l'heure dans la pharmacie la plus proche de chez moi pour ma pilule, les deux vielles dames devant moi venait pour acheter des pastilles d'iodes, et y'en avais plus...
Je comprend pas trop l'intêret d'en acheter enfaite!

C'est pour combattre les radiations je crois, mais c'est un peu exagéré tout de même je trouve. Les gens se ruent vraiment dessus ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes