Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il vient de m'arriver un truc trop bizarre, je reviens d'une grosse soirée j'ai une gueule de bois monstre, je me suis endormie dans mon canapé, et mon père m'a réveillé en faisant du bruit en rentrant. Quand je l'ai vu, mon cerveau a eu un gros bug, je l'ai regardé fixement pendant 10 secondes, en étant INCAPABLE de dire comment j'étais rentrée chez moi, comment j'étais arrivé ici, incapable. Trou noir.
Ca fait vraiment peur
Du coup, je me suis mis Titanic, parce que hier en lisant un article sur MMZ j'ai eu fort envie de le revoir. Et en fait je l'aime Jack (non je n'ai pas honte... enfin presque pas)
Je devais avoir un entretien pour un stage cet après-midi mais celui que je devais voir m'a envoyé un mail pour reporter car sa femme est sur le point d'accoucher. Je me suis retrouvée trop niaise devant mon ordi "oh trop cool! " alors que je ne le connais pas. Mais bon, on a dit bébé. Bébé, bébé, bébé.
Je vais arriver chez l'amoureux, poser mes affaires, et m'affaler dans son lit moelleux pour faire une bonne sieste.
C'est la journée du sommeil après tout.
Je suis en train de me rendre compte que j'ose rien faire si je sais que la personne avec qui je suis est meilleure que moi dans le domaine de mon projet. Hyper conne la meuf.
J'ai rendez vous ce soir avec un inconnu, que j'ai rencontré dimanche à minuit à un arrêt de bus dans le 14ème, et.... je flippe ma race, oui, voilà, c'est ça.
Depuis le début du cours, à 14h, j'ai juste devant un couple qui arrête pas de se toucher, se murmurer dans le creux de l'oreille etc. On est en cours quoi, ils pourraient pas se tenir un peu ?!