En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Loïs.;2116558 a dit :
Me voici devant une décision de la plus haute importance. Je vais sans doute bientôt m'inscrire à un séjour linguistique au Canada pendant 3 semaines. Et dans le formulaire on peut choisir d'être avec un autre francophone dans la famille d'accueil (soit un inconnu soit une amie). Dans l'idéal j'aurais préféré me retrouver avec un autre étranger qui soit dans la même situation que moi mais je crois que c'est pas possible. Alors, seule ou avec un français ?
J'ai peur de me retrouver dans une famille sans enfants par ex, si j'y vais seule.

Sinon, les TPE ne sont plus qu'un mauvais souvenir ! On a passé l'oral tout à l'heure et je crois qu'on a plutôt géré même si les questions posées par le jury étaient franchement vaches. Mais il a dit que notre dossier était très sérieux et rigoureux. :rockon:

Même si ça peut ne pas être évident, je dirais seule ! Au moins tu es sûre de t'obliger à ne pas parler français pendant ces 3 semaines.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai super super froid chez moi, y'a un méga soleil mais comme je suis dans une vielle maison le soleil rentre pas je vais limite sortir Pô!!!

Alexandre des wanna vip est une vrai tête a claque!!(je regarde vraiment des trucs a chier)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hum... je ne sais plus ce que je venais dire.

Ah si, K. passe bientôt et je ne suis pas prête :lol:
Et aussi, que je suis amoureuse de Paris et surtout de la vision que j'ai de ma chambre, c'est un délice de voir le dôme du Panthéon à moitié éclairé par un soleil orange, c'est très apaisant.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Loïs.;2116558 a dit :
Me voici devant une décision de la plus haute importance. Je vais sans doute bientôt m'inscrire à un séjour linguistique au Canada pendant 3 semaines. Et dans le formulaire on peut choisir d'être avec un autre francophone dans la famille d'accueil (soit un inconnu soit une amie). Dans l'idéal j'aurais préféré me retrouver avec un autre étranger qui soit dans la même situation que moi mais je crois que c'est pas possible. Alors, seule ou avec un français ?
J'ai peur de me retrouver dans une famille sans enfants par ex, si j'y vais seule.

Sinon, les TPE ne sont plus qu'un mauvais souvenir ! On a passé l'oral tout à l'heure et je crois qu'on a plutôt géré même si les questions posées par le jury étaient franchement vaches. Mais il a dit que notre dossier était très sérieux et rigoureux. :rockon:

C'est peut être dire à se dire mais je pense qu'il vaut mieux que tu sois toute seule quitte à en chier au début plutôt que te retrouver avec quelqu'un qui parle français...
Si l'agence envoit les ados seuls dans une famille sans enfant je pense qu'elle s'est bien renseignée et que la famille est vraiment apte..et puis au Canada tu vas faire ce que t'avais expliqué la dernière fois ? Matin cours et après-midi excursions ? Si c'est le cas tu verras tu te trouveras très vite des potes !
Quand je suis partie à Londres je faisais que les cours le matin, j'étais avec des gens qui avaient tous au moins 30 ans et pourtant ça m'a pas empêché de sympathiser avec plusieurs personnes et visiter la ville avec eux :d
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Lux-;2116576 a dit :
J'ai envie de faire un truc fou cet été. Genre partir loin ou toute seule. Mais je ne m'en sens pas capable :sad:

J'ai envie de faire la même chose... Sauf que j'aurai toujours 17 ans cet été et que je vois mal mon papa signer un papelard disant qu'il m'autorise à quitter le territoire toute seule (peut-être avec raison, je suis bien trop "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" -ceci dit je suis vraiment persuadée que si on voit le côté beau et gentil des gens, ils auront envie d'être beaux et gentils et seront donc beaux et gentils c'est ça Spiracle, paie ta théorie à deux balles). C'est dommage, j'aurais bien aimé faire ça, avant de rentrer dans la vie universitaire. Je crois que ça me ferait grandir. Mais grandir comme il faut.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Lokelani.;2116588 a dit :
J'me sens seule, j'ai envie de parler à quelqu'un... j'irais bien sur chatroulette mais bon je sais bien sur quoi je vais tomber haha.

J'étais entrain de me dire exactement la même chose :yawn:
Moi j'ai envie de tomber sur un gentil petit anglais :winky:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Spooky-L.;2116594 a dit :
J'étais entrain de me dire exactement la même chose :yawn:
Moi j'ai envie de tomber sur un gentil petit anglais :winky:

Je me rappelle avoir papoté vingt minutes avec un petit bonhomme fort mignon, dans un anglais détestable (son anglais était détestable, mon anglais était détestable, on avait parfois du mal à se comprendre mais nom de Dieu, quel sourire...). Il s'est finalement avéré que le gars était bordelais :yawn:.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
OMG j'ai faiiiiiim.
Mais si je dîne maintenant, je vais avoir faim à 22 heures, et si je mange à 22 heures, je ne vais pas réussir à dormir...
Enfin, la dernière fois, ça m'avait réussi, j'ai arraché 11 à mon DS alors que je m'étais couchée à 3 heures (mais j'avais fait le plein de vitamines C, café et tout ça le lendemain matin), mais bon, ce n'est pas glorieux quand même.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Temperance;2116499 a dit :
La procédure pénale, c' est:facepalm: !

lol !! ça craint ce genre de cours : procédure pénale et procédure civile ... on a beau dire : anh mais c'est vachement intéressant ! c'est la base de tout ..; quand tu te retrouves face à ton cours, la veille de l'exam, tu changes vite de discours !!!
touuuuuuut pourris !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes