En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Spiracle;2116597 a dit :
Je me rappelle avoir papoté vingt minutes avec un petit bonhomme fort mignon, dans un anglais détestable (son anglais était détestable, mon anglais était détestable, on avait parfois du mal à se comprendre mais nom de Dieu, quel sourire...). Il s'est finalement avéré que le gars était bordelais :yawn:.

:yawn:
Rho bha tu viens de me rapeller quelque chose ! Une fois avec trois de mes keupines on est allées sur chatroulette et on a discuté en anglais avec un gars qui avait un masque. Il avait aussi un anglais pire que détestable (en plus on était sur le chatroulette anglophone). Et là il retire le masque et .. c'était un gars de mon lycée :yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah mince, je viens de me souvenir que je devais passer l'aspirateur :shifty: bizarre que j'ai pu oublier ça hein...et vu que ma soeur va bientôt rentrer, que je suis au chaud sous la couette on va dire que je ferais ça demain hein.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai envoyé un texto à ma mère pour lui expliquer la situation, qu'elle ferait mieux de se taire et de surveiller ce que disent ses copines.
Mon père a pris de plein fouet dans la gueule ce matin en faisant les courses par la voisine "Si elle t'as quitté, c'est parce qu'elle avait plus de sentiments" alors que ce n'est pas censé être la raison de la séparation, et puis sérieux de quoi elle se mêle cette conne si je la croise demain je lui dis mes quatre vérités elle va pas comprendre.

Moi j'en peux plus, il est encore plus déprimé que moi, j'essaye vraiment de sortir de ma situation de dépression, mais au final je double les doses pour pouvoir rester bien.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
tari-elensar;2116632 a dit :
du coup j'ai mangé ma (dernière) banane... seul petit dej' dispo demain matin = des chocapics sans lait. J'ai bien des yaourts natures, mais même si je les mange encore un moins après la date de péremption, là ça va faire deux mois qu'ils sont périmés donc... non.

D'ailleurs jsuis con, je lui ai proposé d'aller manger dehors alors que j'ai de quoi faire une pizza chez moi... :shifty:

Au fait je voulais profiter du printemps du ciné demain, vous me conseillez quoi : black swan ou le discours d'un roi ? (au pire je vais voir le discours d'un roi avec copine à 18h et après j'essaye d'enrôler copain pour aller voir black swan, je sais qu'il l'a pas vu et qu'il voulait le voir...)

Bah il parait que les deux sont bien donc je te conseille de voir les deux :cretin:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
On-a-Boat;2116638 a dit :
J'ai envoyé un texto à ma mère pour lui expliquer la situation, qu'elle ferait mieux de se taire et de surveiller ce que disent ses copines.
Mon père a pris de plein fouet dans la gueule ce matin en faisant les courses par la voisine "Si elle t'as quitté, c'est parce qu'elle avait plus de sentiments" alors que ce n'est pas censé être la raison de la séparation, et puis sérieux de quoi elle se mêle cette conne si je la croise demain je lui dis mes quatre vérités elle va pas comprendre.

Moi j'en peux plus, il est encore plus déprimé que moi, j'essaye vraiment de sortir de ma situation de dépression, mais au final je double les doses pour pouvoir rester bien.

wah pas cool dis donc =/
On dirait que les gens sont contents de voir les autres souffrir et aiment en rajouter, faire style qu' "eux" ils savent...

c'est bien d'être présente pour son père aussi, tu es courageuse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes