En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
"sa femme lui a demandé d'aller acheter du sirop pour la toux, il ne s'est jamais arrêté à la pharmacie et a poursuivi son chemin, loin, très loin". Toute une histoire :shifty:

C'est affreux mais je me suis retenue pour pas me marrer, chaque fois que mon copain me dit qu'il va acheter des clopes/à manger/du pain je hurle "ouais ils disent tous ça et ils reviennent jamais hein ! On me la fait pas à moi !".
Mais bon à force ça ne fait rire que moi :cretin: (bonjour je suis relou)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2118208 a dit :
Faut que je me bouge pour aller faire des courses mais franchement j'ai TROP PAS envie là je veux rester dans mon canapé à larver comme tous les jours blu.
(Oui parfaitement je suis une grosse larve dégoulinante et je l'assume parfaitement. Oopah.)

La même!

images
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mmmh, je suis repassée deux minutes pour me changer dans ma chambre. Monsieur est malade (gastro', comme si c'était le moment :gonk:), je vais le rapatrier dans la chambre de Voisine et éviter de tomber malade, si possible.

Je vous lis après ! <3
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Lavana;2118199 a dit :
J'aime bien parce qu'il parle d'amour sincère pendant trois plombes, qu'il est l'homme de sa vie, mais il précise quand même : "Au pire celui qui partage ta nuit, passer quelques heures avec toi me suffit". OUAIS OUAIS ON A COMPRIS MON COQUIN, "Non mais bon au pire on couche juste ensemble hein !"

Haha ! j'étais venue dire exactement la même chose !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le tout frais ex d'une de mes meilleures amies nous a tous supprimé sur Facebook (nous=ses amis à elle), même leurs vrais amis communs (genre moic'est pas grave c'était pas mon ami).
Ça m'a quand même surpris, j'en parlais avec mon mec. Il m'a dit qu'il ferait sans doute la même chose. J'étais :eek: "Même nos amis communs ?" "Bah si c'est la seule solution pour moins souffrir, pour ne pas tout le temps penser à toi" "et moi tu supprimerais ?" "Je sais pas, ça dépend si c'était une rupture douloureuse je pense" "Et si toi tu me quittes ?" "Ben je te quitterai jamais ! ... sauf si tu me trompes !" "Ah ben tiens puisque tu en parles, je t'ai pas dit ... :d". Hinhin.

Non mais sinon j'ai de la peine pour l'ex de ma pote, il a que des merdes qui lui tombent dessus depuis quelques mois (et pas des petites), ça doit vraiment être dur à encaisser pour lui :/ (et du coup pour elle aussi, parce que même si elle l'a quitté, je sais qu'elle l'adore et qu'elle tient énormément à lui).
 
5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
J'ai fini plus tôt
Il fait super beau
Ma maman veut bien me payer un nouveau sac de cours parce que j'ai fais la victime à cause de mon épaule qui souuuuuffre et de la lanière qui d'ici une semaine aura cassée, ouais je te jure elle tient plus là.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'essaye d'écrire l'Edito en écoutant Juju sur les toilettes....
Multitâche la meuf.


Edit: Merde, y'a plus de pécul.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Molly Jones;2118229 a dit :
Mais euh vous pensez sérieusement qu'en ne sortant pas aujourd'hui le nuage n'aura pas d'effet sur vous ou?
Non parce que bon il ne va pas faire que passer et s'en aller...
Enfin bon, c'est pas pour vous faire peur, mais bon on n'y a pas coupé en 1986.
Cette histoire de nucléaire me laisse complètement perplexe.

Quand je disais que je resterai blottie sous ma couette, c'était de l'ironie bien sûre...

Façon il passera ce nuage, comme celui de 1986...

Maintenant, moi ça ne me rassure pas non, j'ai un peu peur de tout ces trucs là, mais bon, c'est comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes