En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Monsieur a donc une "petite gastro" d'après le médecin, j'espère que je ne vais pas la choper. Cela me fait de la peine de le voir ainsi, j'espère qu'il se rétablira très vite.
En attendant, j'ai deux heures et demie devant moi pour apprendre mon cours de maths. Mmmh. :cretin:

Comme j'ai envie de manger, je vais me faire un thé.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pukkelpop;2118295 a dit :
Je suis pas sûre que sur un journal de 40 min on peut parler de tout ce qu'il se passe dans le monde tous les jours. Ils établissent des sujets qui seront traités en priorités pour chaque édition, j'ai pas l'impression que c'est une volonté d'exclure certaines choses.

Non bien-sur, il y a des priorités, mais certains faits ne sont pas toujours relatés alors qu'on va passer un certain temps sur des choses plus "futiles".



edit: j'aime quand même le journal de france 2, on en apprend beaucoup plus que dans celui de Jean-Pierre Pernaud :yawn:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Vacances :Pom: Enfin plus que 4 partiels répartis entre le 29mars et le 22 avril, mais ça sera tellement ponctuel que BON, HIN! :sweatdrop:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lampiote;2118299 a dit :
Non bien-sur, il y a des priorités, mais certains faits ne sont pas toujours relatés alors qu'on va passer un certain temps sur des choses plus "futiles".



edit: j'aime quand même le journal de france 2, on en apprend beaucoup plus que dans celui de Jean-Pierre Pernaud :yawn:

Ah oui voilà c'est ce que j'allais dire, il faut pas se fier au journal de TF1 aussi hahaha...j'aime bien celui de France 2 et Arte pour moi ce sont les 'plus' complets :shifty:

J'attends que l'huile chauffe, j'ai senti mes frites et elles ont pas l'air dégueulasses ! Je m'attendais à pire pour un produit qui est décongelé dans le frigo depuis presque 36h hinhin...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pukkelpop;2118321 a dit :
Ah oui voilà c'est ce que j'allais dire, il faut pas se fier au journal de TF1 aussi hahaha...j'aime bien celui de France 2 et Arte pour moi ce sont les 'plus' complets :shifty:

J'attends que l'huile chauffe, j'ai senti mes frites et elles ont pas l'air dégueulasses ! Je m'attendais à pire pour un produit qui est décongelé dans le frigo depuis presque 36h hinhin...

Oui ils sont plus complets, et passent plus de temps sur certaines infos contrairement à TF1. Et puis j'aime beaucoup Elise Lucet :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Si vous voyiez comment je suis fringuée... Genre, t-shirt bleu roi avec motif chevaux blancs au galop, et bermuda un peu grand en mode tout délavé que j'ai jamais porté en dehors de chez moi pour cause de genoux moches.

Et faut que j'aille faire des courses genre pécul mais j'ai pas envie.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Jamie`;2118332 a dit :
Si vous voyiez comment je suis fringuée... Genre, t-shirt bleu roi avec motif chevaux blancs au galop, et bermuda un peu grand en mode tout délavé que j'ai jamais porté en dehors de chez moi pour cause de genoux moches.

Et faut que j'aille faire des courses genre pécul mais j'ai pas envie.

Tu me vends du rêve là.

Par contre, il serait temps que je me bouge, que je m'habille correctement, et je me cale au salon avec du café avant de travailler...
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
J'ai trouvé des Tim tam au monop' !!! :danse:
Tim_Tam_1103101.jpg
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lampiote;2118329 a dit :
Oui ils sont plus complets, et passent plus de temps sur certaines infos contrairement à TF1. Et puis j'aime beaucoup Elise Lucet :)

Ah toi aussi, Elise Lucet je la kiffe :jv:

Je sais pas ce qu'ont les chat à ma soeur mais ils sont hyper calins avec moi, même la femelle qui d'habitude est hyperactive vient de se coucher dans mon lit.
Comme une con je me demande si c'est pas un signe comme quoi je vais mourir :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes cheveux sentent le poisson alors que je sors de la douche...
Je dois voir une amie tout à l'heure mais j'ai pas envie de voir des gens, je suis tranquille toute seule en ce moment, grmpf.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est plutôt un "En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout" par mon copain.
Il a mis du 2NE1 (groupe coréen que j'adore) dans la boutique dans laquelle il travaille. Je suis trop fière de lui avoir fait apprécier de la k-pop. (yeah)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes