En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Le 'panache' de Fukushima n'est pas comparable à celui de Tchernobyl, en Ukraine un réacteur à carrément pété il y a eu des taux anormaux de radioactivité jusqu'en Suède.

Apparemment il sera inoffensif, il a traversé les Antilles et aucun taux de radioactivité anormal...bon alors demain tous en short :cretin:


Edit: et oui si jamais il y a un problème d'irradiation il faut rester chez soi mais en calfeutrant les ouvertures sinon ça sert à rien...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Marina_33;2118248 a dit :
C'est bien ce que je pensais; du coup, ça sert pas à grand chose quand les autorités disent "restez calfeutrés chez vous".

Rien à branler du nuage, pour la peine je vais passer toute ma journée dehors haha !

Disons que restez chez soi, c'est éviter d'avoir plus de particules sur les vêtements... Mais l'exposition reste la même.

Mais là aux infos, ils disent que le nuage n'a pas affolé les détecteurs à Saint Pierre et Miquelon. Bonjour le monde des Bisounours :yawn:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ma paupière tremble sans cesse depuis ce matin, je vais devenir folle !

Je dois aller en cours et ensuite, je répondrai à mes MPs :happy:

Pour mon exposé de communication, je suis directement allée voir le prof et il n'a pas vu mon mail (il était en Turquie, monsieur... Ha pardon !). Il m'a dit qu'il n'y avait plus de date disponible pour moi donc j'aurai une séance de "rattrapage" en mai ou alors je vais devoir lui envoyer par e-mail. Et comme il a remarqué mes absences, il en tiendra compte dans la note. Eh bah c'est super, je suis bien dans la merde !
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Jixels;2118257 a dit :
Ca fait trop longtemps que j'ai pas regardé un petit épisode de mes séries chéries. Il me faut ma dose !

Pareil !! mais en ce moment y'a pas de diffusion aux Etats Unis, jdois attendre debut Avril pour que certaines reprennent ... horrible.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Marina_33;2118270 a dit :
L'art et la manière des journalistes pour faire baliser tout le monde et occulter ce qui se passe dans le reste du monde ... :facepalm:

Je veux bien que le "nuage" ne soit pas si radioactif que celui de Tchernobyl mais à les entendre il n'y a pas de risque. On ne peut rien faire de toute façon, mais avec eux c'est tout blanc ou tout noir... Enfin bref on verra ce qu'on dit de ça demain ;)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Marina_33;2118270 a dit :
L'art et la manière des journalistes pour faire baliser tout le monde et occulter ce qui se passe dans le reste du monde ... :facepalm:

Ils occultent quoi donc de ce qu'il se passe dans le monde ?


Bon faudrait peut être que j'aille me faire à manger, je tente les frites décongelées que j'ai acheté samedi soir (même pas peur) :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pukkelpop;2118276 a dit :
Ils occultent quoi donc de ce qu'il se passe dans le monde ?


Bon faudrait peut être que j'aille me faire à manger, je tente les frites décongelées que j'ai acheté samedi soir (même pas peur) :shifty:

Ce qui se passe au Vénézuela avec le dictateur Chavez, le Soudan qui une fois Georges Clooney parti, on n'en parle plus... et tant d'autres encore.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lampiote;2118281 a dit :
Ce qui se passe au Vénézuela avec le dictateur Chavez, le Soudan qui une fois Georges Clooney parti, on n'en parle plus... et tant d'autres encore.

Je suis pas sûre que sur un journal de 40 min on peut parler de tout ce qu'il se passe dans le monde tous les jours. Ils établissent des sujets qui seront traités en priorités pour chaque édition, j'ai pas l'impression que c'est une volonté d'exclure certaines choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes