En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai envie d'aller faire les courses et de ramener des bananes, des compotes, de quoi faire manger K. en somme, et des sucreries pour moi (oui, je sais, mon corps n'en a pas besoin, gnagnagna, et je fais un régime, bouibouiboui).
( J'aime bien me transformer en infirmière, ouais. J'aurais dû faire médecine :cretin: )

Allez, je vais bosser à fond, d'abord recopier le cours puis faire des exos pour de vrai !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
OMG ça fait au moins 10 jours que j'ai pas bossé (genre pas bossé à la maison quoi). C'est la cata là je n'arriverais jamais à m'y remettre.
En plus je soupçonne le SF de voir une autre fille :tears: .... vous me direz après tout ça serai presque "normal" on est censé faire ce qu'on veut mais il ne m'en à pas parlé.. j'ai pas envie qu'il me lâche on s'entend vraiment trop bien. Je suis toute triste.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon les filles je suis de retour, mais pas en meilleure forme..
Hier alors que je revenais de mon super week-end en famille, je me suis fait voler mon sac à l'arraché dans le RER. J'étais assise et avant que les portes ne se referment, un type a pris mon sac par dessus le siège et est parti en courant. Alors j'ai essayé de le poursuivre amis avec ma valise mais autant dire que j'étais ridicule.
Du coup, la sécurité de la gare m'a pris en charge puis les flics sont venus me chercher pour que j'aille porter plainte. Puis ils avaient un suspect, j'attends des nouvelles même si je n'y crois pas trop.
Dans mon sac j'avais mon Blackberry, mon portefeuille avec TOUS mes papiers et mes cartes, mes clés, mon Ipod et mon casque et d'autres trucs moins important..
Même si je n'ai subi aucune violence, je suis vraiment en état de choc depuis hier après-midi. Je ne cesse de me répéter les images dans ma tête. J'ai peur de reprendre le métro..Heureusement, mon père a pris le premier avion hier pour me rejoindre, et depuis ce matin on règle tout ce qui concerne la récupération de papiers, puis il m'a acheté un nouveau sac et portefeuille et commandé un nouveau portable (d'ailleurs je vais faire mon enfant gâté pourrie mais il a pris le dernier BB Torch et j'aime pas..)

Donc bref, comment gâcher un si beau week-end à cause d'une enflure croisé à une raclure de connard.

Edit: Et le pire, c'est qu'au moment où on m'a volé mon sac, personne dans le RER n'a levé le petit doigt, j'entendais jute des "Oh elle se fait voler son sac".. Ça me met hors de moi cette non-assistance, surtout qu'il y avait des mecs barraqués qui auraient pu lui courir après pour m'aider..
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2118382 a dit :
Bon les filles je suis de retour, mais pas en meilleure forme..

Primo: des bisous. Ensuite, c'est normal de ressasser les images, c'est même quelque chose de sain, ça veut dire que tu ne refoules pas, tu es en train de digérer ce qu'il s'est passé, au fur et à mesure ça s'estompera :hugs:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Black Mamba;2118382 a dit :
Bon les filles je suis de retour, mais pas en meilleure forme..
Hier alors que je revenais de mon super week-end en famille, je me suis fait voler mon sac à l'arraché dans le RER. J'étais assise et avant que les portes ne se referment, un type a pris mon sac par dessus le siège et est parti en courant. Alors j'ai essayé de le poursuivre amis avec ma valise mais autant dire que j'étais ridicule.
Du coup, la sécurité de la gare m'a pris en charge puis les flics sont venus me chercher pour que j'aille porter plainte. Puis ils avaient un suspect, j'attends des nouvelles même si je n'y crois pas trop.
Dans mon sac j'avais mon Blackberry, mon portefeuille avec TOUS mes papiers et mes cartes, mes clés, mon Ipod et mon casque et d'autres trucs moins important..
Même si je n'ai subi aucune violence, je suis vraiment en état de choc depuis hier après-midi. Je ne cesse de me répéter les images dans ma tête. J'ai peur de reprendre le métro..Heureusement, mon père a pris le premier avion hier pour me rejoindre, et depuis ce matin on règle tout ce qui concerne la récupération de papiers, puis il m'a acheté un nouveau sac et portefeuille et commandé un nouveau portable (d'ailleurs je vais faire mon enfant gâté pourrie mais il a pris le dernier BB Torch et j'aime pas..)

Donc bref, comment gâcher un si beau week-end à cause d'une enflure croisé à une raclure de connard.

Edit: Et le pire, c'est qu'au moment où on m'a volé mon sac, personne dans le RER n'a levé le petit doigt, j'entendais jute des "Oh elle se fait voler son sac".. Ça me met hors de moi cette non-assistance, surtout qu'il y avait des mecs barraqués qui auraient pu lui courir après pour m'aider..

:hugs:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je viens de me rendre compte que j'étais bien le genre de nana à compenser le manque d'une personne par la bouffe. Le manque de Voisine.
Il va falloir que je me calme, sincèrement. Après le carré de chocolat, oui. Je ne veux pas manger, je refuse d'apporter des calories à mon corps, il n'en a pas besoin. Il faut que je ne cesse de boire (du thé, de l'eau). Je ne peux pas manger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes