En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Juin 2010
462
228
4 754
BlackBelladone;2132300 a dit :
Ce que je préfère, c'est la boisson que j'ai mise (la horchata) mais personne n'aime... Un jour, je l'avais fait goûté à une amie, et depuis elle dit que je bois du plâtre :facepalm:

Moi j'aime un peu :) Ca me fait penser aux vacances, parce qu'on en achète que quand on est en Espagne !
 
B

boreale-2

Guest
BlackBelladone;2132367 a dit :
Je n'ai pas le même beurre, j'en ai un autre mais aucun des beurres ne nettoie. Par contre, tu le mets quand tu veux et tu peux même dormir avec en étant sûr que tes draps sentiront le lendemain :happy:
Ton corps restera gras tant que tu continueras à frotter dessus avec tes mains, mais dix minutes après environ, tout aura été absorbé si tu t'es arrêté de masser
(j'espère que j'arrive à me faire comprendre :shifty:)

D'accord merci beaucoup :happy: J'avais commencé une fois à me le mettre sous la douche sur l'avant bras, et j'ai vu que c'était quand même assez gras, du coup j'me suis dis que ça nettoyait pas, et heureusement que j'ai pas continué ahaha :d Je testerai demain alors !
 
14 Août 2008
97
42
4 704
je lis madmoizelle depuis le début de la soirée au lieu de lire Sophie's Choice :facepalm:
J'ai téléchargé le film mais j'ai peur de le regarder :cretin:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Denaxor;2132353 a dit :
J'ai acheté ce savon chez Lush y'a quelques temps
2841_iztrogoude_big.jpg


C'est un beurre corporel, et je l'ai toujours pas utilisé, du coup pour celles qui l'ont, vous vous savonnez avant ou pas? Est ce que ça nettoie en même temps ? :shifty:

Non ça ne nettoie pas :happy: perso je l'utilise après la douche, quand je suis encore humide je le passe sur mon corps et ça laisse un film hydratant sur la peau :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Camichounette;2132368 a dit :
Merci
hugs.gif


J'ai hâte de bien entendre ça devient embêtant de faire répéter a chaque fois

Oh oui! Le pire c'est quand j'étais en cours et qu'on me parlait à voix basse. Des fois j'en tellement avais marre de faire répéter que je faisais oui de la tête ou un sourire. :yawn:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
.Harleen Quinzel;2132344 a dit :
:crying:

C'est horrible, c'est une mauvaise période en ce moment ! RAH il y a deux jours je disais le contraire. J'en ai marre de rien maitriser. J'ai dormi 2h au lieu de bosser, BRAVO quoi.

J'aimerai que mes amis lâchent leur vie à eux pour m'apporter du réconfort, juste 5 minutes, mais je peux pas demander aux gens d'arrêter de vivre pour s?occuper de moi...

(Je sais plus pourquoi je poste ici je ne trouve plus ma place et je me trouve transparente ou idiote :sad:)
Tu es loin d'être transparente ou idiote je t'assure!
:hugs:


Vous savez quoi? Je viens de découvrir, en fouinant sur fb, que le mec dont j'étais amoureuse en 6°, soit il y a 8 ans (OH MON DIEU! 8 ANS!), est encore en couple avec sa meuf de l'époque.
Si j'aimais bien la meuf j'trouverai ça chou!
(mais comme je l'aime pas je retrouve mes 11 ans et je la deteste)
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Madness;2132381 a dit :
Je vais aller m'injecter un peu de jus de fruits.
(Cela signifie m'habiller pour aller dans le couloir car j'entends présentement des voix...)

J'essaie de trouver un rapport entre le jus de fruit, l'habillage, l'injection et les voix, mais je trouve pas :shifty:
Faut que j'arrête de chercher une expliaction à tout :facepalm:
 
lampiote;2132393 a dit :
Oh oui! Le pire c'est quand j'étais en cours et qu'on me parlait à voix basse. Des fois j'en tellement avais marre de faire répéter que je faisais oui de la tête ou un sourire. :yawn:

C'est trop ça, surtout que là je suis en stage donc ça me gène un peu de pas comprendre ce qu'ils disent.

Genre tu fais ça!
Oui oui bien sûre
*dix minutes plus tard*
Au faite j'ai pas trop compris....
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Flynn;2132408 a dit :
Elle veut un jus de fruit, elle doit donc sortir dans le couloir.
Mais vu qu'elle entend des voix, ça signifie qu'il y a des gens, et qu'il vaut mieux qu'elle s'habille parce que notre Madness n'est pas une exhibitionniste.
Voilà ! Je crois.

Ahah mais oui !! En plus ça me parait évident maintenant quand je relis ! oui, passé 22h30, mon cerveau se met en bas débit :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Et hop, un thé blanc à la rose et à la violette pour somnoler :raie:
 
.Harleen Quinzel;2132344 a dit :
:crying:

C'est horrible, c'est une mauvaise période en ce moment ! RAH il y a deux jours je disais le contraire. J'en ai marre de rien maitriser. J'ai dormi 2h au lieu de bosser, BRAVO quoi.

J'aimerai que mes amis lâchent leur vie à eux pour m'apporter du réconfort, juste 5 minutes, mais je peux pas demander aux gens d'arrêter de vivre pour s?occuper de moi...

(Je sais plus pourquoi je poste ici je ne trouve plus ma place et je me trouve transparente ou idiote :sad:)

Oh choupinette, t'inquiète pas c'est juste une petite passe.

Je suis sûre que dans deux jours tout se passera bien pour toi j'en suis certaine et que tes amis prendront un peu de temps pour t'écouter et t'aider

Et ta pas l'air du tout transparente ou idiote
hugs.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes