En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Putain de merde il est au téléphone avec elle. Il y a toujours une raison, comme d'habitude... Là, son pc est cassé... mais bordel est ce qu'elle va mourir un jour ? Putain c'est vraiment moche de dire des choses comme ça, mais j'en peux plus cette fille est trop présente dans notre couple et mon mec ne s'en aperçoit pas. Il veut être gentil avec tout le monde. Bordel j'ai envie d'hurler ma rage et de lui dire de s'enfermer dans sa vie et de nous laisser mon mec et moi.

Et puis que lui aussi arrive à comprendre que son côté je veux être un super héros commence à me les briser sévère et que le fait qu'il passe ses amiEs avant notre couple, ça me bousille. Bordel hier soir nous étions posés sur mon lit mon mec et moi, on finissait le week end tranquilou avant que je le ramène chez lui et il a fallu que cette grogniasse appelle en pleurs et que mon mec mette sa cape de super héros "tu comprend j'ai peur qu'elle fasse une connerie". Putain mais meuf t'as 25 piges quoi... Faire une fugue, ça t'apportes quoi sérieux ? En plus quand on est arrivés là bas (oui parce que je l'ai suivi et heureusement d'ailleurs) elle a raconté toute son histoire et c'était d'un ridicule.. pff

Je suis vraiment désolée pour le pavé, ça n'était surement pas destiné à ce topic mais je suis à bout. Sérieusement je me tape des allergies de fou à cause de ça, j'angoisse trop, je garde tout en moi. Je vais pas tarder à craquer là franchement. :tears:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Au dodo. Mon sac est prêt, j'ai toutes mes fiches, mes cours et mes annales pour la bibli demain. Bonne nuit :fleur:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
gatigato;2132400 a dit :
J'essaie de trouver un rapport entre le jus de fruit, l'habillage, l'injection et les voix, mais je trouve pas :shifty:
Faut que j'arrête de chercher une expliaction à tout :facepalm:

Flynn;2132408 a dit :
Elle veut un jus de fruit, elle doit donc sortir dans le couloir.
Mais vu qu'elle entend des voix, ça signifie qu'il y a des gens, et qu'il vaut mieux qu'elle s'habille parce que notre Madness n'est pas une exhibitionniste.
Voilà ! Je crois.

Je me suis rendue compte un peu tard que ça n'avait pas été clair. Mais Flynn est magique, elle est moi, elle sait tout ! :d
En fait, j'ai mis mon jus de fruits dans le frigo' du couloir pour qu'il soit frais demain matin (mais là, j'ai vraiment la flemme d'aller le remettre donc il restera pas frais.), et je suis actuellement en soutif' culotte (meilleure tenue pour bosser dans le lit), donc il faut bien que je m'habille !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Parfois j'aimerais bien demander des trucs à mon chat et qu'elle le fasse pour moi. Je suis bien au chaud dans mon lit, elle est installée à côté de moi et j'ai oublié quelque chose à l'autre bout de la chambre. Suffirait de lui dire "Caramel tu veux bien aller chercher ça pour moi stp ?'' et hophophop elle irait me l'attraper avec ses petites pattes.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Le jus de fruits n'a rien changé, je tombe vraiment de fatigue. Je laisse tomber le boulot, je n'en ai pas assez fait mais bon, tant pis, on ne peut pas tout faire tout le temps non plus, surtout après deux crises de larmes dans la même journée.
Je vais aller écrire une petite lettre pour moi, et éteindre toutes les lumières. Mais d'abord, je vais faire pipi, donc remettre ce jus de fruits à sa place...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me démaquiller, me doucher puis mettre ça avant de dormir :
58494m_l.jpg


Bonne nuit :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes