En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2132488 a dit :
J'aurais pu écrire la même chose, pour la première fois de ma vie je me sens libérée de mon passé. J'arrive donc parfaitement à me "ressentir" heureuse quand je le suis. Et quand je le suis ça n'est plus ni gaché par mon stress, ni gâché par un sentiment de culpabilité.

Et je ne le dois qu'à moi, bizarrement c'est rassurant, je suis donc capable de faire ça pour moi et par mes propres moyens et ça me rend très libre.
Je suis tellement heureuse que tu ailles bien, ça me redonne de l'espoir, de la foi ! :jv:
<3


mzell chiChi;2132488 a dit :
Madness: je me concentre très fort en pensant à toi pour t'envoyer, force, énergie et sérénité, je suis convaincue que tu as tout ce qui faut en toi mais te voir mal me rend trop triste, j'ai juste envie de pouvoir me téléporter pour te faire un câlin réconfortant en personne. <3

Tu es adorable, il ne faut pas être triste pour moi ! Je parle de ma tristesse ici parce que je n'ai nulle part où le dire, mais en soi, je préférerais tout garder pour moi ;)
Moi aussi je voudrais te faire un gros câlin, même pleiiiin ! :hugs: Un jour, je viendrai à Bdx (tu es là-bas, hein ?).

J'ai dépassé ma fatigue, c'est nul :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh bordel ça fait trop du bien une douche en rentrant du boulot avant de dormir :d
Par contre mon chat est couché sur moi, sur mon ventre et il a pas l'air de vouloir bouger...

Je regarde la daube sur NRJ12 vu que j'ai raté V pour vendetta, c'est un bon vieux nanard quoi comme je les aime !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2132505 a dit :
Je suis tellement heureuse que tu ailles bien, ça me redonne de l'espoir, de la foi ! :jv:
<3




Tu es adorable, il ne faut pas être triste pour moi ! Je parle de ma tristesse ici parce que je n'ai nulle part où le dire, mais en soi, je préférerais tout garder pour moi ;)
Moi aussi je voudrais te faire un gros câlin, même pleiiiin ! :hugs: Un jour, je viendrai à Bdx (tu es là-bas, hein ?).

J'ai dépassé ma fatigue, c'est nul :cretin:

merci de ton soutien, c'est vraiment hyper gentil et important pour moi. Je croyais que ça faisait juste genre trois mois que j'étais stabilisée et sans régression et je me disais que à six mois je pourrais m'autoriser à penser que j'ai fait le plus gros et que je suis presque guérie de ma phobie sociale, mais en fait ça fait déjà cinq mois. plus qu'un! ;)

Parles-nous de tes mauvais moments tant que tu en ressens le besoin, ça n'est pas un souci au contraire, c'est juste que je me sens impuissante et que je voudrais tellement savoir t'aider et pouvoir te faire un calin.

oui je suis à Bordeaux:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh et ma mère m'a dit que le restaurant où j'étais allée déposer un CV il y a 2 semaines pour un poste de serveuse m'ont rappelé ce matin...

Trop taaaaaaaard :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Heu, c'est pas comme si je devais me lever dans 6h, que j'avais une journée non stop de stage (bah quoi, passer de 8h/semaine à 35H, c'est pas facile :shifty:). Allez, une dernière vidéo Youtube et j'y vais !

Bye les filles :d
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
"Je ne sais plus si j?ai peur
Ou si je ne crois plus en rien
Si mes larmes coulent sur ton c?ur
Si mes rires brûlent dans tes mains
Je ne sais plus si c?est normal d?avoir le c?ur trop haut
Qui se soulève dans mes entrailles
Et bousille mon cerveau


Je ne sais plus si je suis trop moche
Ou si c?est ce foutu miroir
Qui me brise en morceaux et m?écorche
L?estime et le regard
Je ne sais plus si sur ta langue
Il te reste un peu de mon amertume
Si je coule ou si je tangue entre la mer et l?écume "


Un peu l'histoire de ma vie en ce moment. La nuit va être longue..:tears:
 
H

hope-2

Guest
J'ai envie de chialer. J'ai passé ma soirée à vomir/pleurer. & là coup d'éclat un message d'une "amie" me marquant sa déception et sa colère à mon égard. Des choses que je n'ai pas dites mais n'ai pas démenties lui sont arrivées aux oreilles. Des choses dites pendant une soirée à comité très restreint. Je ne suis pas toute blanche mais les mots employés sont forts. Et je sais éperdument ce qui a été dit. Je me rappelle bien avoir été totalement stone à cette soirée et juste sourire quand quelque chose était dit. J'aurais du me taire, faire taire les gens, changer de conversation. & arreter d'être épuisée constamment, ca me tue bordel.

J'en peux plus. Déja que j'étais à bout de tout là je ne sais pas ce que j'ai fais pour être autant enfoncée.
J'ai meme pas Loulou Lapin cette semaine. Semaine de merde. Vie de merde

" À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. " Hell

 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Hope.;2132552 a dit :


" À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. " Hell

Je viens de rentrer de soirée(oui le lundi) et je suis tombée sur le film que je n'aime pas, enfin, par rapport au livre. Je ne sais pas si c'est lié mais tu m'as bluffé.

Edit: D'ailleurs, je suis la seule à trouver que le film est une grosse bouse et que Sara Forestier est absolument à l'ouest dans le rôle? Ou alors j'aime trop le livre mais bon...
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Lelaina;2132566 a dit :
Sara Forestier, elle pue, dans tous ses films :vex: Même une patate dans ses rôles jouerait mieux qu'elle, voilà.

D'ailleurs, je viens de wikipédier le film, et j'ai lu que Lolita Pille était sortie en larmes lors de la projection du film, ça ne m'étonne pas. Là je bloque devant et c'est encore pire que dans mes souvenirs. En plus Sara Forestier avec son accent, et sa vulgarité, berk, ça ne colle vraiment pas.
Je vais zapper, ce sera mieux.

Edit: Et puis elle a vraiment des sales jambes. Bah.
 
H

hope-2

Guest
Camilin;2132565 a dit :
Je viens de rentrer de soirée(oui le lundi) et je suis tombée sur le film que je n'aime pas, enfin, par rapport au livre. Je ne sais pas si c'est lié mais tu m'as bluffé.

Edit: D'ailleurs, je suis la seule à trouver que le film est une grosse bouse et que Sara Forestier est absolument à l'ouest dans le rôle? Ou alors j'aime trop le livre mais bon...

Ce n'est aucunement lié. La citation m'est revenue à la figure en écrivant..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes