En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
En fait, j'ai dû écrire quelque chose comme 9 pages en 5 heures. Comme d'habitude j'écris 2 pages en une heure, je considère que ça va quoi. Mais ça me soûle, comment j'ai pu écrire autant sans m'en rendre compte ? Et comment je vais faire avec les trois autres bouquins ? :tears:
Enfin, si, je sais, je vais bosser ça tout le temps.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Merci aux filles qui ont pensé à moi <3

J'ai eu une journée un peu pourrave mais en même temps bien cool (je développerai plus tard si j'ai le temps :happy:) et là je rentre et mon amour avait fait un gros paquet avec un parfum Escada et 5 produits LUSH, niiiiiiii, je vais sentir bon <3 (non y avait pas de message caché dans ce cadeau :d).
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Marina_33;2133512 a dit :
Un laçage de corset pas serré, c'est pas un corset digne de ce nom ! :Pff:

Oui enfin j'veux dire par là avec presque pas d'espace ou genre qu'on voit plus le dos >< ?
Parce que là le miens il est presque serré au maximum (genre j'ai utilisé presque tout), donc j'me demandais si la prochaine fois je prendrais pas plus petit^^
Mais bon ce qui est sur c'est que c'est pas un vrai corset, je l'ai payé que 30 euros hein (:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Il m'a dit bonjour, il m'a envoyé un message, j'ai eu les félicitations : j'ai passé une très bonne journée !
 
G

Georgia Parker

Guest
Camille-;2133457 a dit :
Aujourd'hui, mardi 29 mars 2011, à presque 19 ans et demi, je me suis enfin fait épiler les sourcils pour la première fois. Au fil. Eh ben j'ai douillé ma mère, mais le résultat est tooooop !

J'ai le meme âge que toi, mais j'ai peur de commencer. enfin la flemme surtout, parce qu'après il faudra le refaire régulièrement et tout. La flemme :d
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai rendez-vous ce soir avec ma directrice de mémoire et mon assesseur et je me prépare psychologiquement à leur dire "je n'ai pas vraiment avancé depuis la dernière fois et je flippe à mort d'être en retard". Ça va être sympa.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jsuis absolument fan des gamins vers l'âge de 5 ans. Ils disent absolument tout ce qu'ils pensent c'est génial!

A l'instant, ça a un peu été feu d'artifice: la p'tite rentre, j'ai bien sentie son potentiel direct, elle me demande qu'est-ce que j'ai sur la bouche et pourquoi et je lui réponds que c'est comme une boucle d'oreille mais a la lèvre et que c'est fait pour faire joli.
Sa réponse? "non, c'est pour faire MOCHE!"

Haha!

Ensuite, elle m'inspecte de la tête aux pieds et me dit "toi, t'as des seins comme maman!". Après un bref coup d'oeil, jme suis retenue de lui dire "non ma bichette, en revanche je parie que ta maman aimerait bien avoir des seins comme moi!" mouhahaha.


Oui bon sauf que non quand même. Ça se fait pas. (même si bon... Entre nous.. Bon...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Même si je n'ai pas gagné, je suis quand même allée m'acheter quelque chose (qui fera de moi une bonnasse :winky:)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ava*, ou comment être improdutive au possible.
Je suis encore en pyjama, j'ai passsé la journée a lire un super bouquin et je vais continuer sur ma lancée en commencant la suite de ce pas...

Et j'ai les yeux qui se ferment tout seul, mais ce serait pas très raisonnable de dormir maintenant.

Demain je vais au marché avec ma maman, comme ça je vais pouvoir acheter pleins de trucs pour le colis de GrandeMarine et celui de Night, poster au moins une demande de CA et déposer un chèque a la banque.

C'est déjà ça.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'en peux plus de la connerie des gens de ma classe... je suis entre :tears: et :bomb:
Je sais pas comment je vais tenir les semaines restantes. Je vais finir par volontairement m'isoler, passer pour la couillonne toute seule mais au moins je les entendrais plus.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Rigel;2133536 a dit :
Ah ouai donc si tu le ferme quasiment entièrement c'est que tu as besoin d'une taille en dessous, parce qu'au début tu serre toujours moins qu'une fois habituée, et ben là t'auras du ma à serrer plus. Et puis quand il y a un peu d'espace c'est joli :)

Ok merci. La prochaine fois j&#8217;achèterais pas sur internet alors, car la taille en dessous j'ai trop peur que ça soit trop petit faut que j'essaye. J'ai pris M (36/38 ) comme en haut normal, mais apparemment faut prendre la taille en dessous (sachant que j'arrive a rentrer dans du 34 même si c'est trop moulant x) ) .
J'ai un peu galéré à le mettre celui que j'ai, mais c'est sûrement parce que c'est la première fois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes