En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Qu'ils font chier au Pôle Emploi. Le jour où ils auront un site web qui fonctionne, j'aimerai bien en être informée.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais...mon orgelet me fait presque plus mal ! :joy:
Je vais le relaver avec du sérum phy et remettre un peu de bleuet demain avec un peu de chance je ressemblerais plus à Quasimodo
images


Allez je saute sous la douche !
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, le lycée a remis internet, trois semaines avant les concours, sont cons ou quoi ? Je viens de perdre une heure sur youtube ... Bon, je finis mon épisode de Dexter et je me mets à la philo.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mondieu.

Mon chat regardait bizarrement mes chaussures depuis tout a l'heure, les sentant, les griffant. Je me dis mouais, il est fou ce chat, et je laisse faire; Au bout de 10 min je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc louche avec ces bottes.
Donc j'en souleve une, rien.
Je soulève l'autre, et la... UNE ENORME BETE était dessous, un gros poisson d'argent :'(
Il bougeait pas donc je souffle dessus pour voir s'il était vivant et il s'est mis à onduler partout :crying:
Et donc la je commence à avoir peur, et je hurlais "Ahhh Filoute, Filouuuute!" ( c'est le nom de mon chat! :yawn:)

Et mon chat, Filoute donc, l'a mangé. :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Aukazul;2135680 a dit :
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mondieu.

Mon chat regardait bizarrement mes chaussures depuis tout a l'heure, les sentant, les griffant. Je me dis mouais, il est fou ce chat, et je laisse faire; Au bout de 10 min je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc louche avec ces bottes.
Donc j'en souleve une, rien.
Je soulève l'autre, et la... UNE ENORME BETE était dessous, un gros poisson d'argent :'(
Il bougeait pas donc je souffle dessus pour voir s'il était vivant et il s'est mis à onduler partout :crying:
Et donc la je commence à avoir peur, et je hurlais "Ahhh Filoute, Filouuuute!" ( c'est le nom de mon chat! :yawn:)

Et mon chat, Filoute donc, l'a mangé. :cretin:

Haha j'ai plein de poissons d'argent aussi chez moi, du coup parfois à 3h du matin je me lève et je vois mes chats dans la salle de bain/cuisine fixant le sol....
Au début je pensais qu'ils étaient complètement cons et après j'ai vu ces minuscules bestioles :shifty:
Par contre y a que le mâle qui mange les insectes, la femelle c'est une précieuse elle touche pas à ça :yawn:

Bon merde cette fois ci j'y vais, je sors de mon lit. Je peux le faire.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pukkelpop;2135687 a dit :
Haha j'ai plein de poissons d'argent aussi chez moi, du coup parfois à 3h du matin je me lève et je vois mes chats dans la salle de bain/cuisine fixant le sol....
Au début je pensais qu'ils étaient complètement cons et après j'ai vu ces minuscules bestioles :shifty:
Par contre y a que le mâle qui mange les insectes, la femelle c'est une précieuse elle touche pas à ça :yawn:

Bon merde cette fois ci j'y vais, je sors de mon lit. Je peux le faire.

J'aurais jamais du regarder à quoi ressemblaient ces bestioles :tears:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
M'ennuie! envie de faire un dressing room mais flemme et incompétence me retiennent. Sans parler du fait que y'a rien de fou dans mon armoire. :shifty:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai reçu mon jean, mais toujours pas mon sac ... J'espère que je l'aurais demain. Bon aller, je vais faire un peu les magasins :joy:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Evie Lovelle;2135696 a dit :
J'aurais jamais du regarder à quoi ressemblaient ces bestioles :tears:

Quand ils sont tout petits ça va c'est mignon (c'est ce que j'ai chez moi), par contre ça m'ait arrivé de tombée sur le papa ou la maman et là c'est vraiment dégueulasse !

Je suis juste revenue pour dire que sur France4 c'est du n'importe quoi le dessin animé, il y a Batman, Robin des bois, Superman, Flash Gordon, etc...qui bossent ensemble. Normal.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon les fiilles, je vais aller aux Beaux Arts :d Et après je vais trainer en ville trouver le cadeau de ma Madmoizelle, la géniale Utopie <3

J'essayerais de pas revenir et bosser après! Mais je sais déja que je posterais ici enfin bon :)

Bonne après midiiiii <3

Edit : Pukkelpop : Je crois que c'était le papa sous mes bottes XD. Degueulasse. Le point positif c'que maintenant il est dans le ventre de mon chat et ne pourra plus se reproduire ! :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2135680 a dit :
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mondieu.

Mon chat regardait bizarrement mes chaussures depuis tout a l'heure, les sentant, les griffant. Je me dis mouais, il est fou ce chat, et je laisse faire; Au bout de 10 min je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc louche avec ces bottes.
Donc j'en souleve une, rien.
Je soulève l'autre, et la... UNE ENORME BETE était dessous, un gros poisson d'argent :'(
Il bougeait pas donc je souffle dessus pour voir s'il était vivant et il s'est mis à onduler partout :crying:
Et donc la je commence à avoir peur, et je hurlais "Ahhh Filoute, Filouuuute!" ( c'est le nom de mon chat! :yawn:)

Et mon chat, Filoute donc, l'a mangé. :cretin:
Haha, le chat de mon copain a fait un truc dans le genre. Elle a passé 2h autour d'une chaussure, elle fourrait sa tête dedans, sentait, mettait sa patte dedans. Mon copain, cet âne, il a trouvé ça trop cool donc il l'a filmé et il est parti au boulot. Sauf que le soir, on s'est rendu compte qu'elle le faisait toujours donc on a regardé ce qu'il y avait dedans et une souris à surgit! Et le chat s'est barré en courant et chaque fois qu'on l'enfermait avec la souris dans la salle à manger pour qu'il la chasse, il essayait de s'enfuir et était terrorisé :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes