En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aerith;2135721 a dit :
Haha, le chat de mon copain a fait un truc dans le genre. Elle a passé 2h autour d'une chaussure, elle fourrait sa tête dedans, sentait, mettait sa patte dedans. Mon copain, cet âne, il a trouvé ça trop cool donc il l'a filmé et il est parti au boulot. Sauf que le soir, on s'est rendu compte qu'elle le faisait toujours donc on a regardé ce qu'il y avait dedans et une souris à surgit! Et le chat s'est barré en courant et chaque fois qu'on l'enfermait avec la souris dans la salle à manger pour qu'il la chasse, il essayait de s'enfuir et était terrorisé :facepalm:

Ouh putain, le coup de la souris c'est chaud :oo:
Surtout si le chat la chasse même pas après :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2135728 a dit :
Ouh putain, le coup de la souris c'est chaud :oo:
Surtout si le chat la chasse même pas après :yawn:
Surtout que c'est certainement lui qui l'a ramené et qu'il en avait une peur bleue après...

Je viens de sortir fumer une clope et il y avait des petits gamins de 10 ans à tout casser en train de fumer des clopes et des pétards, je suis restée bloqué pendant quelques secondes en les regardant comme ça :Puppyeyes
Ils ont du me prendre pour une tarée :yawn: mais j'me sens vieille d'un coup...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aukazul;2135680 a dit :
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mondieu.

Mon chat regardait bizarrement mes chaussures depuis tout a l'heure, les sentant, les griffant. Je me dis mouais, il est fou ce chat, et je laisse faire; Au bout de 10 min je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc louche avec ces bottes.
Donc j'en souleve une, rien.
Je soulève l'autre, et la... UNE ENORME BETE était dessous, un gros poisson d'argent :'(
Il bougeait pas donc je souffle dessus pour voir s'il était vivant et il s'est mis à onduler partout :crying:
Et donc la je commence à avoir peur, et je hurlais "Ahhh Filoute, Filouuuute!" ( c'est le nom de mon chat! :yawn:)

Et mon chat, Filoute donc, l'a mangé. :cretin:
Y avait aussi des poissons d'argent chez moi avant, parait que ça porte bonheur !

Non mais je crie à l'arnaque ! J'attendais Melrose Place sur M6 et ils passent un téléfilm tout nul à la place. A la place je vais mettre de la musique et faire un peu de sport.
 
G

Georgia Parker

Guest
Je viens de regarder ce qu'étais un Poisson d'argent, mais doute ce sont confirmés. C'est immonde, j'ai peur maintenant...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, j'ai prit un bain, maintenant il faut que je révise mes maths... mais comment dire.. Pas envie.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Depuis quelques jours, j'ai un problème de redimensionnement des images sur le forum. Du coup il me manque la fin des posts. Pas très grave, mais c'est fâcheux quand je suis en train de lire une recette pour un marbré au chocolat qui me tentait bien :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Punaise il est relou quand il fait ça... Non mais moi je mets à repasser, parce que sinon ça abîme les habits. Ouais mais en attendant j'ai rien pour étendre dans ma chambre moi donc je mets très sec au moins, je repasse ce qu'il y a à repasser et le reste est rangé direct :stare:. J'ai donc mis l'intermédiaire. Et le pire, c'est que je suis sûre qu'il va me faire une remarque sur le fait que son linge est trop sec gnagnagna. C'est clair pour sécher un jean et des chaussettes à moitié mortes y'a besoin de prendre des précautions quoi...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma classe est en WE depuis 13h (moi non j'ai LV3 ce soir grmbl ...).

On a passé trop de temps pour imprimer les dossiers à rendre, on était 3 sur 7, toujours les mêmes qui foutent rien, mais là c'était honteux quoi.
Et en plus ils osent dire par mail "Ça serait possible d'avoir le dossier ?" et "Bon qui contacte machin pour un RDV" j'avais un peu envie de dire "Mais va te faire foutre !" mais j'ai été un peu plus polie (bien que glaciale). Et je vais continuer, franchement ils vont m'entendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes