En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
"T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ce que je te raconte, je dois avouer que c'est assez chiant"
T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ma gueule, je dois avouer que c'est assez chiant.
Tâche.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Vous avez déjà remarqué que c'est quand on attend le facteur de pied ferme qu'il décide de ne pas passer ? :facepalm:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je vais me faire cuire un feuilleté chèvre-épinards. Ça me consolera de cette recherche de stage peu productive.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2188873 a dit :
J'ai envie de sekseuuu

Je venais dire la même chose :yawn:

J'voulais parler au Plan C. sur msn, mais il répond pas il ne doit pas être la :erf:
Zut, je l'aurais bien vu ce soir moi :cretin:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
LaBiche;2188690 a dit :
Je suis effondrée les Madz...
J'ai été faire un tour sur le FB de mon mâle, et j'ai découvert des messages échangés avec une ex-collègue de boulot....
Rien de "très" grave, pas de tromperie apparente, mais d'la dragouille de merde quoi....

J'ai mal au coeur.... :crying:
:hugs: <3 Les garçons çapuduku. Et je suis sûre de ne pas être la seule à le penser !
Courage !


Lokelani.;2188728 a dit :
Bonjour :d
Hier soir mon petit Mouton m'a envoyé "Bonne nuit fais de beaux rêves bisous. Pense à toi" :jv: Mais du coup, petite rigolote que je suis (:shifty:) j'ai répondu "euh oui je pense à moi t'inquiètes pas :XD:" ... :shifty: mais c'était bizarre, vous croyez qu'il voulait dire qu'il pense à moi ? :jv: (grosse QUICHE! oui c'est moi)
Fin bref. :happy:
Haaan, moi j'avais compris comme toi (l'impératif) et je ne voyais pas le problème :lol: Mais maintenant que tu le dis, oui, il a pu vouloir dire "JE pense à toi" :shifty: C'est une manière d'atténuer.

Jamie`;2188756 a dit :
D'un seul coup ça sent comme ma maman ... :tears:
Gnnnn :tears: Je connais ça. Souvent, je marche dans la rue ou ailleurs, et parfois, PAF dans ma gueule, ça sent comme N. et ça me perturbe trop.
Alors des bisouuuus :hugs: <3
(J'espère que tu as bien voulu parler d'odeurs olfactives sinon je suis une grosse quiche :red:)


Klint;2188782 a dit :
Aujourd'hui dans..... Klint (Nepsie) le retour....

De nouveau seule, pour de vrai, Sans R., sans rien, Klint survis tant bien que mal. Klint a repris le code, et Klint essaye d'aller mieux.

Klint aimerai bien se trouver un amoureux et Klint retrouve son forum tant chéri.

Chalut les meufs :hello:
Contente de voir Klint de retour :cupidon:
Des bisous ma jolie :hugs: Tu vas aller mieux très vite, oui.


Jamie`;2188858 a dit :
"T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ce que je te raconte, je dois avouer que c'est assez chiant"
T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ma gueule, je dois avouer que c'est assez chiant.
Tâche.
T'es une warrior :Pom: Il le mérite (un peu) !


Je disais à K. que j'avais été trop stupide hier soir, parce que nous avons croisé N. alors que nous étions tous les deux (DESTIN, je vous dis :tears:) et j'ai oublié de lui souhaiter "Bon courage" pour ce matin (= je me suis donc sentie mal toute la matinée d'aujourd'hui...), et K. me dit que de toute façon, il avait été assez froid lui-même donc que c'était pas grave.
Mais quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ne pas citer, merci :fleur:)


Je suis en train de rédiger des bouts d'un MP depuis ce matin, j'ai trop de mal à rassembler ma concentration ! :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai maaaaaal auuuuu ventre ! Et faut que je finisse mon commentaire d'arrêt :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je l'aie ce fuck*n' code qui commence sérieusement à me les briser (les ovaires :shifty:). Allez, go lire mon bouquin!
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Vous êtes trop mignonnettes les Madza <3

A 16h je vois le mâle, on s'est expliqués sur ma découverte de ce matin, il m'a expliqué et en fait apparemment c'est pas du tout d'la dragouille comme j'le voyais....
J'ai du mal à le croire, je doute, je voudrais savoir la vérité, quitte à souffrir une bonne fois pour toutes.

Argh, satanés eux tiens !
 
L

lualdi

Guest
Je dois rédiger une lettre de motivation pour faire caissière dans un supermarché l'été... Je sais pas du tout comment m'y prendre. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes