En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
EcureuilVolant;2188918 a dit :

Bah j'sais pas, je crois que je sais pas commencer une relation virtuelle amicale, qui comprend des MP ^^
Mais bon, je survis, c'est juste quand je vous vois toutes vous envoyer des MP, je me demande comment je fais pour n'entretenir que peu de relations ici..

Et bon courage pour ton bac !! Quel bac ?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Even.if;2188923 a dit :
Bah j'sais pas, je crois que je sais pas commencer une relation virtuelle amicale, qui comprend des MP ^^
Mais bon, je survis, c'est juste quand je vous vois toutes vous envoyer des MP, je me demande comment je fais pour n'entretenir que peu de relations ici..
Tu es en prépa' :lol: Non mais c'est vrai. Moi je suis une glandeuse, dans une filière de glandeurs, qui vais me faire du fric sur le dos des innocents ingénieurs. (J'ai eu une discussion avec un matheux récemment, oui... :cretin:)

Moi, je suis la fille qui répond toujours des années après, à un MP. Je veux dire que j'ai une grosse activité sur le forum mais je prends des plombes à répondre à un message qu'on me poste sur le mur ou en MP... :red: J'ai honte !
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Even.if;2188923 a dit :
Bah j'sais pas, je crois que je sais pas commencer une relation virtuelle amicale, qui comprend des MP ^^
Mais bon, je survis, c'est juste quand je vous vois toutes vous envoyer des MP, je me demande comment je fais pour n'entretenir que peu de relations ici..

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule ! :fleur:
 
Je me sens épuisée, je déteste cet état... J'ai eu du mal à m'endormir hier, avec la chaleur, j'espère qu'après ma journée de boulot, les quelques heures de peinture dans la maison et les papouilles de mon amoureux, je vais réussir à tomber de sommeil de bonne heure...

J'ai mangé un petit plat préparé super bon et pas cher du tout, avec des noix de saint jacques et à 264 calories :cretin:
Avec seulement un cappuccino et ça dans le ventre, si je perds pas rapidement du cuissot, je comprends plus rien là.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Madness;2188931 a dit :
Tu es en prépa' :lol: Non mais c'est vrai. Moi je suis une glandeuse, dans une filière de glandeurs, qui vais me faire du fric sur le dos des innocents ingénieurs. (J'ai eu une discussion avec un matheux récemment, oui... :cretin:)

Moi, je suis la fille qui répond toujours des années après, à un MP. Je veux dire que j'ai une grosse activité sur le forum mais je prends des plombes à répondre à un message qu'on me poste sur le mur ou en MP... :red: J'ai honte !

Oui mais c'était pareil avant la prépa, depuis que je suis ici en fait ^^
Mais ouais : FLEMMARDS ces prépas ecos :P
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Très longue après-midi en perpective. J'ai strictement aucune idée de comment m'occuper. Pourtant j'en ai trop besoin, surtout au niveau de l'esprit, là c'est la troisième guerre mondiale dans ma tête. Au secours.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
La vaisselle est faite, je peux maintenant aller travailler :lunette:
Si je reviens avant 16 heures, vous me foutez dehors !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Chui fatiguée j'ai envie de pleurer et je sai spas si je vois mon mec ce soir ou pas du coup, je parie que non, super. Génial. Et une "pote" me réclame des thunes un 26 du mois, allo pauv conne tu sais bien que j'suis toujours à la dèche à la fin du mois. Et cest pas comme si je devais faire de l'essence. Fait chier, journée de merde.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonjouuuuuur à vous ! :icon_4laugh:

Moi aussi, je ne suis pas une fille à MP ... :sad:
Je vais continuer de bosser les maths aujourd'hui (même si j'ai trop mangé...) Je suis pas bien, quoi, moi !

Puis à 17h, je ferais une pause...


Et je veux plein plein de MP en revenant :cretin:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain j'suis trop handicapée là sur mon canapé à pas vouloir/pouvoir bouger -__-
J'suis trop une grosse trui(t)e.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes