En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Coucou les mad' <3

Vous pouvez pas savoir comme d'un coup je suis tellement heureuse, j'ai l?impression que la j'ai tellement de bonne nouvelle que je peux mourir en paix!!
Fin bref je voulais partager ma joie avec vous!!

J'espère que tout le monde vas bien?
 
H

hope-2

Guest
Je viens de rentrer, je me déshabille tout en ouvrant / fermant la porte. Je viens de m'étaler en culotte-soutif sur mon lit. Et... Je n'aurais décidément pas du accepter tous ces shooters gratuits : Vodka - sirop de pêche - piment. Aarg. ENJOY !

( Je suis totalement saoule. :shifty: )

:jv:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dur le réveil, j'ai mal à la tête, en plus j'ai été réveillée par l'orage cette nuit.

Bref je me prépare puis je passe à laposte chercher mon colis avec mon nouveau portable et je file au boulot!!!

Bonne journée les filles :hello:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me suis coucher vers 23H en mode totalement épuisé, et la vu que j'ai pas de rideau que filtre, je me suis reveillé à 7h30 a cause du soleil...Je déteste ça putain je vais être épuisé toute la journée je suis sur...

En plus mon ordi ce met a planter sévère!!
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
C'est dans qu'elle partie du forum les commandes groupées?
Si quelqu'un sait ce serai sympa de me le dire en MP svp! je voudrais proposer une commande groupée Make up for ever
Enfin j'hésite encore mais j'ai envie!
Aller go boulot, bonne journée!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hello à tous !
Hier soir, je me suis écroulée dans mon lit. Encore une journée de révision, une des dernières. Je n'ai même pas encore ouvert mon cahier sur l'exam que j'ai mardi, il serait temps que je m'y mette.

Bonne journée. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire la conversation d'hier et...je me sens complètement bizarre mais ça ne me poserait pas plus de problème que ça que mon mec dorme avec une amie (sauf bien sûr si je sais que cette amie aimerait bien se le faire). Pour ce qu'il est de le dire ou pas, si c'est juste qu'il n'y pense pas, je m'en fous, si c'est parce qu'il ne veut pas me le dire, ça me ferais chier par contre.

Sinon hier, j'ai fait du sport. Ça faisait 6 mois que je n'avais rien fait et ce matin je douille sévère ! (et je me suis endormie comme une masse hier soir !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le palais enflé, je sais même pas pourquoi en tout cas ça fait mal. J'ai craquée ce matin je me suis jetée sur le pot de Nutella :stare: . C'est pas comme ça que je vais perdre ces 4 kilos. Enfin bon bonjour,bonjour les madzs! :hello:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en plein déménagement... On m'a larguée avec ma petite soeur et du coup, on est restés dans notre ancienne maison. Je n'aurai plus internet jusqu'à lundi, mais vu que mes partiels commencent lundi c'est pas plus mal, ça me permettra de réviser pleinement.
Je vous souhaite une bonne journée :happy:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
C'est la 1ère fois de l'année (de ma vie scolaire tiens aussi), que je sèche un examen, mais là, j'arrive au bout de la prépa (qui ne se finit qu'en novembre donc, j'ai le temps d'en repasser des examens), et j'ai vraiment besoin de faire une coupure. Du coup, je vais aller me balader en ville ce matin ce que je n'ai pas fait depuis des mois!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes