En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ok, je viens de comprendre que Apple distinguait la réduction "éducation" (5%) de la réduction "on campus" (12%) ! :joy:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis en train de regarder les clips sur W9 histoire de me mettre à la page musicalement parlant hihi. C'est normal que Jenifer dans sa nouvelle chanson ait récupéré la voix et l'ambiance d'Alizée il y a dix ans?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Yana, je compatis pour la gueule d'après-partiels, j'ai des cernes atroces !
Mais je suis encore dans mon lit à 11h30, c'est grave, et j'ai pas encore appelé le dentiste, mon père va me tuer :red:

Je regarde enfin l'épisode 18 de Glee !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je considère de plus en plus le fait de partir du forum.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
madness;2213867 a dit :
yana, je compatis pour la gueule d'après-partiels, j'ai des cernes atroces !
Mais je suis encore dans mon lit à 11h30, c'est grave, et j'ai pas encore appelé le dentiste, mon père va me tuer :red:

Je regarde enfin l'épisode 18 de glee !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je considère de plus en plus le fait de partir du forum.

Keuwaaaa?
 
A

AnonymousUser

Guest
Révision de ma 3ème matière terminée ! Je ne sais pas quelle matière j'attaque ensuite...
 
A

Ancien membre

Guest
Picard est fermé jusqu'au 19 mai pour travaux, je voulais aller faire le plein aujourd'hui :gonk:
Comment je vais manger bon, équilibré et pas cher moi maintenant ?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ou au moins, quitter Madness :cretin:
Cela me fait bizarre de revenir après une semaine, c'est comme si je n'avais plus de maison alors que je m'en étais fait une ici.
Et je crois que la perte d'identité (j'y ai réfléchi hier), c'est un peu le pire truc qui puisse m'arriver.

J'ai un peu contenu les larmes et la difficulté de tout ce que j'ai pu faire cette dernière semaine, travailler deux ans pour rater l'école que je veux, ça me fait un peu mal. Avoir décidé de quitter Madness sans rien vous dire était une preuve d'irrespect, même si à moi, ça m'a fait un peu de bien.

Bref. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2213894 a dit :
Non mais c'est pas possible, tu révises plus vite que l'éclair :yawn:. Non en fait c'est moi qui suis super lente, dans l'idéal j'aurais besoin de 5 jours à 9h par jour de travail pour savoir une matière parfaitement.

Bon, il me reste plus qu'un seul chapitre d'éco, je vais torcher ça cet après-midi. Ça va être l'horreur ce partiel, si j'ai la moyenne je saute de joie..

J'ai aucun mérite, j'ai rerévisé mes deux matières à TD que je connaissais déjà bien pour mes galops d'essais qui ont eu lieu il y a deux semaines...^^ Et la 3ème matière est celle qui est la moins dense :d
Bon courage pour l'éco !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais vu quelque part sur le forum un topic nommé en quelque sorte "les trucs bidons que tu ne sais pas faire", je viens de penser que je pourrais y mettre : allumer un barbecue.
Ou même, faire un feu de cheminée. Tout ce qui est en rapport avec le feu, je n'aime pas, donc je ne sais pas faire, c'est con.
(même se servir d'un briquet/allumettes, je n'ai pas l'habitude).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Kurt.;2213892 a dit :
Je me désespère, sentimentalement parlant.

Oh oui tiens, je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons, mais moi aussi :facepalm:

J'ai pas trop mal conduit ce matin, je pense qu'avec mes six prochaines heures ça devrait le faire. Je préfère carrément plus Boissy que Créteil en tout cas, je suis hyper contente de passer mon permis là-bas.
Je vais aller cueillir des cerises (♥♥♥), déjeuner et me poser au soleil avant de réviser.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je me réveille tout doucement en dévorant un gâteau au chocolat et en écoutant Puggy... Il me manque quand même... Mais heureusement MADMOIZELLE est là et il faut aussi que je révise ! :raie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes