Sèng;2214619 a dit :Regarde sur e-bay vite fait si des peluches dans le même genre que les tiennes se vendent nan?
Au pire tu peux toujours essayer, ça te coûte pas grand chose (à part un peu de temps).
Lokelani.;2214596 a dit :J'ai très envie d'une platée de coquillettes. J'arrive plus à manger sucré en ce moment ! (et sinon ma maman a dit que j'avais maigri ce qui m'étonne, mais c'est vrai que j'ai pas mangé grand chose cette semaine)(je vis d'amour et d'eau fraîche hihihi)
On-a-Boat;2214621 a dit :Pouah la sieste crapuleuse avec le copain m'a épuisée .
Evie Lovelle;2214624 a dit :Tiens d'ailleurs, les filles qui ont déjà commandé Pimkie en relais-colis, vous recevez un mail quand le colis est arrivé au relais ? Le mien n'est marqué expédié que depuis hier mais bon.
Eight;2214623 a dit :Je suis jeune, on est samedi, et aujourd'hui, je n'ai pas bougé de chez moi, ce soir, je ne ferai rien... Putain ça me soule quoi. Pis j'ai même plus de mec en plus, super, j'ai vraiment plus rien à faire du coup.