Zélande;2214785 a dit :
Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)
Ahem, je khûbe l'année proch' moi
(Je plaisante, promis juré, je garde mon propre prof' particulier si jamais ça arrive ! )
Moi non plus je le garde pas.
J'ai une amie qui le faisait, et j'ai fini par la convaincre de plus le faire, parce que du coup tu travail jamais les muscles qui "tiennent" la poitrine et dés qu't'as plus d'soutif.... Gant d'toilette!
(a la base je lui disait ça pourlui faire peur, parce que ma maman me disait ça quand j'étais petite, mais j'trouve ça plausible)
GrandeMarine;2214796 a dit :
Même en ayant des "gros seins" je portent jamais de soutif la nuit, ça doit être horrible!!!
Bon je vais miamer, et sinon j'ai vu que ma petite Ava* étais pas top, j'aimerais bien qu'elle monte sur Paris cette été...
Moi aussi j'aimerai bien.
Et si par un merveilleux hasard je deviens millionnaire ('fin juste quelque milliers d'euros me suffiraient en fait) je viendrai.
Je suis déjà supposé monter en fait, voir mon meilleur ami, qui arrête pas de me taner pour ça, qui est dans les Yvelines. Il doit m'emmener a Disney, j'y suis jamais allé...