Tangled;2216032 a dit :Je me connecte, je reprends le forum là où je me suis arrêtée et qu'est-ce que je vois ? Un spoil d'HP7, Bleuenn je te hais.
Je dois faire au moins 4 tapes, dont 3 d'une demi heure à 40 minutes, vais-je y arriver ? Seulement si je tèj d'ici, I can do it
NobodyKnows;2216035 a dit :Je veux un copain. Et une bouteille d'Ice Tea aussi !
Mais tu as montré le vieux Ron, brisant ainsi mon rêve de quadragénaire sexyBleuenn;2216045 a dit :Hein ?? Où ça ? J'ai rien dit pourtant !
Tu es moi ?Zélande;2216048 a dit :
(Et moi, c'est pas un copain que je veux, c'est Lui. Il me hante en ce moment, je veux dire, ces deux derniers jours. Mais p*tain, dans deux semaines je le vois peut-être !)
Tangled;2216060 a dit :Mais tu as montré le vieux Ron, brisant ainsi mon rêve de quadragénaire sexy
(par contre Hugo je l'avais déjà vu au tout début quand ils l'ont choisi, il est trop chou )
(oui, je considère les photos comme des spoilers, je n'ai même pas regardé la bande annonce)
Season;2215979 a dit :Ils ont le droit ??? uppyeyes
C'est pas grave en général je considère pas ça comme du spoiler mais là je suis tombée dans l?extrême pour avoir une surprise totaleBleuenn;2216072 a dit :Ah oui ok, dans ce cas... on a pas trop la même vision du spoiler, j'ai relu tous mes posts comme une tarée pour retrouver où j'aurais pu balancer un truc et je n'ai même pas pensé aux photos. Désolée (m'enfin ça va c'est pas du gros spoiler qui tache quand même... enfin bref, toutes mes excuses ).