En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'arrive pas à avancer mon putain de rapport de stage. Faut dire que résonner en me disant "ho, au pire il me reste demain soir !" ça aide pas du tout du tout :facepalm:

RHAAAAAA ! Il faut que je me fasse violence !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2216287 a dit :
Et qui c'est la nouvelle dealeuse de Folle a linker?
innocent.gif

la classe!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute la BO de Virgin Suicides , on est dimanche soir ,il fait gris/lourd , c'est exactement ce qu'il fallait.(bon euh ensuite je me fais une intégrale de chansons de Carlos pour éviter de m'ouvrir les veines.)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
BlackBelladone;2216421 a dit :
Quand on bitche, c'est censé être sur le physique ?

Bah tu vas surement trouver une pirouette pour me prouver que non mais bon au final on se moque quand même, c'est mieux ? :small: (et puis sur adopte un mec, on voit plutot leur gueule que leur âme accessoirement.)

Sinon je regarde un sujet sur les mythos sur M6, c'est intéressant.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2216450 a dit :
héhé dis toi que j'en avais de 40 min ! OUI 40.
Maintenant que j'ai tout fini j'essaye de tout apprendre. Viendez en LEA, on fait pas du tout des choses inutiles...
Bah c'est celle que je fais là en fait (Water water everywhere), j'étais dessus 3 heures et j'ai fait 22minutes, je comprends même pas comment c'est possible, surtout que je dois en faire encore 2 de 30 minutes après, plus une de 10 minutes ce serait bien mais je crois que je rêve là :stare:

Edit : en plus l'accent indien incompréhensible quoi...

Asgard;2216451 a dit :
J'écoute la BO de Virgin Suicides , on est dimanche soir ,il fait gris/lourd , c'est exactement ce qu'il fallait.(bon euh ensuite je me fais une intégrale de chansons de Carlos pour éviter de m'ouvrir les veines.)
*lève la tête* *voit le ciel bleu*
Pas ici :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tangled;2216437 a dit :
Où ? Où ? Où ? Où ? Où ? Où ? Dis moooooooooooooi :cretin:
Je te le dis en MP, sinon la police elle va viendre chez moi.

Je suis quand même fière de moi, je me suis bien bougée cet aprem, il ne me reste plus qu'à descendre des trucs à la cave, à ranger la salle de bains et à faire la vaisselle (bon et le ménage est toujours pas fait mais ça ça me prendra une journée entière je pense haha). Et d'habitude le dimanche je me laisse aller niveau bouffe mais là j'ai trop été une warrior, et je suis tellement motivée que tout à l'heure je vais me faire quelques petits exercices genre abdos etc...

C'est l'amour pour Rupert qui me motive, il faut que j'aie un body de dream pour notre premier corps-à-corps torride plein de sueur, de gémissements et de positions rocambolesques ! :winky: :winky: :winky: (Rupert si tu me lis, désolée, j'ai le feu au cul HAHAHA)
 
-Loreleï-;2216456 a dit :
Je me suis commandé des petits sushis, makis et cie pour ce soir! :P
Hummm...tu me tentes bien, là..:shifty:

-Loreleï-;2216456 a dit :
En plus je sors de ma douche, j'ai fait un maxi gommage, masque etc. (rituel du dimanche quoi).
pareil....dimanche dernier. Aujourd'hui, la flemme :happy:

-Loreleï-;2216456 a dit :
Et j'ai fait tout le ménage.
Pareil, mais j'ai pas fini (y'a encore la SDB à faire, et la serpillère à passer..) :dada:

-Loreleï-;2216456 a dit :
Bref, je suis bien quoi hein, parlons peu parlons bien (le parler franc, le parler vrai!)!
:up: :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Je parle au batteur du groupe de jazz, tralalalala, pitié pité met moi sur la guest liissst :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ziggie;2216452 a dit :
Bah tu vas surement trouver une pirouette pour me prouver que non mais bon au final on se moque quand même, c'est mieux ? :small: (et puis sur adopte un mec, on voit plutot leur gueule que leur âme accessoirement.)

Sinon je regarde un sujet sur les mythos sur M6, c'est intéressant.

Je pensais plutôt à des types du genre "Robert 46 ans marié trois gosses me lance un charme". Après non, je n'ai pas pour habitude de critiquer le physique des gens du fait de ma propre histoire. Et je ne crois pas en l'âme, je suis profondément nihiliste.
Maintenant je croyais que cette histoire de wtf beauté était passée aux oubliettes, moi même je n'en avais gardé aucun souvenir. Libre à toi de rester rancunière. Je vais utiliser la liste noire pour la première fois de ma vie tiens.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Zag;2216480 a dit :

Normalement faut que tu prennes l'url de l'image et que tu le mettes dans la petite icône jaune comme ça

Enfin, si j'ai bien compris ce que tu voulais faire :shifty:


Et sinon c'est décidé je VEUX aller à Disney dans deux ou trois semaines. Il me faut une accolyte partante pour y aller en semaine et qui ne soit pas TROP TROP attractions qui font peur. Je m'en vais en vadrouille chercher ça tout de suite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes