Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le cuisinier est trop parfait et mignon, à me dire qu'il voulait être avec moi ce soir et qu'il a pris du vin & du foie gras pour manger en sandwich devant Cauchemar en cuisine demain
Genre, les mecs, trop simples quoi
Bon j'sais pas quoi faire avec ma levure du coup, parce que j'aimerais bien que mon cake lève un peu quoi
J'ai de la spéciale machine à pain, marquée qu'elle peut aussi passer au four, c'est p'tet mieux que je prenne ça...
( je vais finir par appeler ma mère je crois )
Bon je suis enfin revenue à mon apart'... Et oh surprise en entrant, ça pue la mort. J'sais pas d'où ça vient, j'avais laissé tout propre pourtant, surement les canalisations, mais en attendant c'est horrible J'ai tout ouvert, et allumé des tonnes de bougies mais rien n'y fait
Sinon demain je n'ai pas cours, mais je vais tenter de ne pas me coucher trop tard (on y croit). Au programme : lever à 9h, prendre un bon petit dej', faire quelques courses, réviser tout le reste du temps, puis le soir le Coupain me rejoint (pi' on doit rattraper le temps perdu pendant les vacances ).
Et j'ai trop la dalle bordel.. Jvais me faire un bon gros plateau télé
Je viens de recevoir un mail de mon tuteur de stage avec des identifiants web pour commencer mon stage sur les chapeaux de roues demain.
Ca y est, je commence à avoir la trouille.
Je vais être raisonnable et ne pas aller au McDo car faut que j'arrête de dépenser des sous, ça nourrit ma cellulite et puis j'ai la flemme.
Donc je vais essayer de me faire cuire des pâtes avec de l'eau de la bouilloire, on verra bien, j'ai vraiment trop faim de toute façon. (au pire, je ferai un dîner oreos/beurre de cacahuètes )