En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Moka.;2216890 a dit :
Ouais mais il est chouette ! (ou je confonds peut-être :shifty:)

Ah oui j'aime bien hein, mais je trouve ca surprenant d'etre fan hystérique de lui quoi, c'est pas lady gaga non plus ;)
Mais bon quand t'endends la mère tu comprends mieux pourquoi elle est comme ça..
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
:hello:

J'osais pas vous le dire ce matin avant de partir parce que vous alliez me taper sur les doigts, mais j'ai passé l'après midi chez l'ex.
 
A

AnonymousUser

Guest
gilda;2216884 a dit :
Un jeune humoriste qui passe chez Ruquier, il est meme pas très connu.

Avec un nom pareil j'aurai cru que c'était un ricain. Je vais googleliser ce jeune homme.

edit : bon effectivement il n'est pas drôle et en plus il rit une fois sur deux à ses blagues. Au suivant :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop envie d'aller en Allemagne ! (J'ai passé l'après-midi à y penser :shifty:)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Rigel;2216908 a dit :
Aoutch. Et verdict ?


(Non mais parce qu'en plus je venais poster ça :
lgst3241boys-are-stupid-throw-rocks-at-them-boys-are-stupid-poster.jpg
)
Bah quand je suis arrivé il était trop choupi trognon en train de dormir dans son hamac dans le jardin et après on a enchainé films sur films et après on a discuté de pleins de choses.
Que son histoire avec sa nouvelle meuf avait aucun sens et n'irait nul part parce qu'il peuvent pas se voir n'habitant pas dans la même ville et lui étant en suspension de permis.
Il se souvient que je lui ai dis que j'étais toujours amoureuse de lui...
Bref, on a vraiment parlé de pas mal de choses et comme on a pas eu le temps de finir notre discussion on a dis qu'on finirai ça autour d'une biere dans la semaine.
Mais ça m'a fait plaisir de le voir.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai le droit de pleurer ou pas? J'ai récupéré mon ordinateur vendredi après une rencontre avec une tasse de café, 210 euros et un mois et demi d'attente.

Et là, j'ai nettement des problèmes avec mon chargeur de portable, il a beau être branché, dès que je le touche, l'ordinateur se met sur autonomie comme s'il ne l'était plus.
Et tout fonctionnait très bien avant. Je crois que si je dois encore ramener le truc au SAV et me ruiner, je vais doucement péter un câble...
 
Ava*;2216899 a dit :
:hello:

J'osais pas vous le dire ce matin avant de partir parce que vous alliez me taper sur les doigts, mais j'ai passé l'après midi chez l'ex.
J'ai lu ton récit après, j'espère vraiment que tu te protèges sentimentalement parlant, que tu te blindes en somme :fleur: :hugs: (Je tiens à toi, moi !)

Rigel;2216908 a dit :
Aoutch. Et verdict ?


(Non mais parce qu'en plus je venais poster ça :
lgst3241boys-are-stupid-throw-rocks-at-them-boys-are-stupid-poster.jpg
)

Haha, cette image me fait rire, je l'ai sur un pins acheté quelque part à Bruxelles il y a des années ! :d

Mes cheveux ont besoin de la douche, et mon frère n'est vraiment pas rapide quand il s'agit de se doucher. :happy:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Oulalaaaaa la fille de M6 me fait vraiment peur quoi. Et de la peine en même temps. Mais surtout peur.

Sinon, le crush est pas venu me parler sur fb, c'est tendu entre nous, ca me saoule. Je vais devenir fan hystérique de quelqu'un tiens :cretin:
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Dites les filles, il y a vraiment une question qui me turlupine depuis quelque temps, mais si vous avez pas envie d'y répondre, c'est pas grave, pas de problème hein ?!

C'est quoi le Gang des Ecureuils ? :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un merveilleux week-end. Ces filles sont juste fabuleuses, drôles, intelligentes et belles. J'ai passé mon temps à rire.
Et maintenant. Maintenant je me retiens de lâcher les larmes qui veulent sortir depuis 16h (départ de notre Barbie).
Si ce week-end avait pu durer une éternité, je l'échangerais volontier contre ma routine.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon, j'espère que le sac que j'ai commandé va arriver demain :pray: pour aller avec ma tenue ce serait choupichouette :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes